Fiotte

Non justement j'ai décidé de garder ma dignité d'homme et d'abandonner justement un exo de fiotte
Ampli limite, il faut descendre plus mon garçon
Manque rien, faut que je garde comme mon dernier 230.
Sinon oublie pas de t'appliquer le conseil à toi-même aussi hein
Déjà c'est pas RPE10 c'est RPE12/13
Sérieusement, y'a de plus en plus de séances où je ne suis plus trop mon prog défini. Je me suis rendu compte que je ne me crame pas, chez moi ça n'arrive pas et quel que soit le lift, du coup je suis très souvent tenté de maxer et du coup ça chamboule mon prog. Et là je viens de poser 7.5kg sur mon squat en 4 semaines juste en maxant à chaque séance
C'est absolument pas conventionnel (ni sumo), mais vu que ça marche à fond j'ai pas de raison d'arrêter de me faire plaise pour l'instant
(pendant que certains font du belt squat ou du bulgare en séries longues....

..... .......

)
Μετά Ἐγώ a écrit : ↑17 mars 2021, 16:54
Tant que ça marche, tant mieux pour toi !
Dans l'ensemble, tu dois gérer le truc, pour toi.
Pour le DL, on en viendrait à se demander si les négatives retenues ne te réussisse pas.
Et je suis certainement pas le seul pour qui ça marcherait, c'est juste qu'on a tellement diabolisé le fait d'aller à l'échec ou de tenter des maxis qu'on en oublie que c'est une variante nécessaire à l'entraînement, et on se retrouve à faire du submax H24 et à se rendre compte en compete que oooh meeeerde mon rm théorique en 4 reps sub6 ne correspond pas avec mon 1rm réel