Ben y’a pas mal d’intermédiaires possibles il me semble et on peut aussi jouer sur la position des pieds.
Là je cherche l’angle qui ne « tire » pas sur la hanche
Modérateur : moderation
Ben y’a pas mal d’intermédiaires possibles il me semble et on peut aussi jouer sur la position des pieds.
Je te dis quand, pourquoi il n’y a pas de séries d’échauffement dans mes résumés de séancepépé95 a écrit : ↑18 oct. 2020, 09:55 J’ai l’impression que tu as un peu maigri... me trompe-je![]()
Ce DL envoyé à ce rythme accéléré me fais grincer les vertèbres. DL et Squat demandent une forte concentration et une exécution lente quand on avance dans l’âge...
a la limite on peut monter dynamique. Mais soit il faut dropper, soit il faut retenir la descente, le petit coincement du nerf sciatique intervient souvent à faible charge mal maîtrisée (genre exo ménager a l’aspirateur)
A part ça, tu as l’air d’avoir bien relancée la machine!!!![]()
![]()
![]()
Ps: fais attention au sujets abordés avec tes jeunes![]()
Je te dis quand, pourquoi il n’y a pas de séries d’échauffement dans mes résumés de séance/quote]
drôle de phrase
Pas assez de temps et pas assez de tunes pour le haut de gamme... et une certaine attirance pour les gros plats rapides et bien dégueux
Je ne mange jamais de surgelés... on n’arrive pas à les couper et c’est impossible de mordre dedans... j’te parle pas de la température, c’est tellement froid que j’ai la langue qui colle dessus
Ou pasCe DL envoyé à ce rythme accéléré me fais grincer les vertèbres. DL et Squat demandent une forte concentration et une exécution lente quand on avance dans l’âge...
Je sais... les restos du cœurAlexjansen a écrit : ↑19 oct. 2020, 08:41 Non c'est même moins cher, l'argument de la bouffe de qualité trop chère c'est total bidon
Tu peux te faire un repas complet legumes/carbs/prot/fruits 80% bio pour 2€
Okay... j’ai rien dit.Alexjansen a écrit : ↑19 oct. 2020, 08:45 Ou pas
Si tu veux être fort sur un lift, il faut s'habituer à mettre le max de force sur chaque essai à toutes les charges, Y'a pas de "rythme accéléré". Pour moi Y'a beaucoup plus de risque de se blesser en ralentissant un deadlift
C'est son côté marin qui ressort
OK merci
- hauteur : 2m13
J'ai ressorti les chaussures plates à voir si ça le fera mais j'y crois
avec toi c'est toujours la faute du matos.. ah non c'est moi ça
Disons que c'est un conseil venant de Jansen