De retour après mon petit séjour chez un ami dans le sud   
Petit resumé
Arrivé jeudi et le lendemain foot five de 1h00 et bah j'ai vite compris que mon cardio apres 2 ans d’arrêt de sport ma dit clairement fait comprendre que j'avais déconner ! 
Au bout de 10min intensif (car je suis pas du genre a marcher sur un terrain)
 jy suis aller a fond  et la le souffle fut dure  accompagné de vertige et jetais rouge comme une tomate  

j'ai ensuite essayé de gérer mes efforts car sinon je  savais que je tiendrais pas 1h. 
(on changer de gardien a chaque but encaisser pour faire tourné et souffler un peu)
Au bout d'une heure je suis lessiver .
Le soir meme les courbatures etaient deja là ça ma ramener au bon souvenir d'un lendemain de squat.. 
Le problème c’était que un autre foot five était prévu le lendemain a 10h (sympa la reprise)  

Donc le lendemain matin je me leve et boite comme un canard et je me dis " comment je vais assumer le foot ? 

" 
C’était l'anniv de mon pote donc c'etait hors de  question de la jouer ptite bite et dire " je peux pas jouer" 
Je me suis pas taper 3h30 de train pour regarder mon pote  

Du coup jy suis aller au mental  
j'ai commencer par des tours de terrains et la le match commence et je sent que je me sent mieux au niveau du cardio et j'arrive a courir sans penser a la douleur et au fur a mesure du match ça aller de mieux en mieux, jetais meme etonné de reussir a tenir 1h meme si sur la fin j’étais carbo (mais ça ma pas empêcher de faire la passe dé du but de mon pote pour la victoire ( sympa le cadeau d'anniv  

Bon la journée fut quand meme dure avec des courbature puissance 10 comparé à la veille 
Et comme si ça suffiser pas, mon pote  avait prevu le lendemain une rando en vélo mais là gros orage/tempete dans la nuit. je me dis "peut etre que ça va pas etre possible"
Lendemain matin soleil et la je me dit  "merde" du coup on maintien le plannig on se préparent et au moment de partir
grosse averse  

du coup ANNULE ! je pense que c’était pas plus mal
Je suis rentré ce matin (je saute le passage des escalier dans le metro..)
 j'ai encore mal aux jambons au moment ou j'ecris c'est lignes  

Mais verdict j'en est baver mais ça en valait la peine ça fait mal mais ça fait du bien  ( le mec maso 

) 
Apres cette petite histoire les enfants  je file a un   

bien mérité