+- donc pourquoi tu prend 30kg si tu bench entre 100 et 120kg?
Vu tes perfs sur les autres exo, tu devrais normalement pouvoir prendre plus. Même au curl tu charges plus.
Mode bourrin ça m'intéresse pas sur cette exo. Ya déjà le SBD pour...
Lui, c'est plus trouver un bon volume avec une bonne intensité, bien sentir le muscle concerner travailler. Et pas faire 3 ou 4 rep lourd et degeu.
Lio974 a écrit : ↑27 mai 2020, 11:35
Mode bourrin ça m'intéresse pas sur cette exo. Ya déjà le SBD pour...
Lui, c'est plus trouver un bon volume avec une bonne intensité, bien sentir le muscle concerner travailler. Et pas faire 3 ou 4 rep lourd et degeu.
Prendre lourd pour faire un mouvement semi ampli et dégueu, je vois pas trop l'intérêt non plus
Après tu peux prendre lourd et faire un mouvement propre et ampli comp. Il faut juste avoir la force pour
Bon... Rien de bien folichon finalement mais bonne ambiance
DL
2x8@50
5@110
5@150
3@160
4@175@8,5/9
Bench
4X3@97,5 en ct
Voilà. La salle communal ferme tôt donc pas pu faire plus.
Bon en gros tout le monde a repris en même temps la FA donc pas de grosses barres. On était que 3 à tirer les 175.
Yen a il a fait 8@175. Le mec a 17ans mdr
Oui mais ce théorème n’est pas étayé par une explication mathématique tangible.
Si tu proposes une thèse valable, logique et indiscutable alors ça passera
Le fait d'être en Équateur sud, la gravité y est plus importante, sans compter leffet des micros climats sur l'organisme. Donc nos charges sont en moyenne 1,5x plus lourd que le poid réel indiqué.
On appelle cela le poid réel gravitationnel (PRG) donc ici 100kg= 150 PRG, tu saisis ?
Donc en résumé, AlexJ quand il fait sa chaudasse avec son up to 1@250, en fesait 4@175, mon DL est plus important. D'où la relation PRG.
squat
8@40/4@60/3@80/2@95
Top set: 3@120@7/8 📽 je dirai
3@105
4@105 📽
Bench
8@40/4@60/2@80/1@90
3x4@100 dont une en ct
rowing bûche uni
4x8@37,5/H désolé les mecs yavait pas plus lourd
DM
3@60
3@60 rest pause en haut
5@55 idem
7@50 idem
squat: jai filmé avec/sans ceinture pour voir la diff. La ceinture, on dirait qu'elle me "bride" en bas du mouvement au niveau de la mobilité des hanches j'ai l'impression... bench: tout va bien
Ya un mec que je connaît de vue me disais que j'étais fou de mettre autant pour une reprise. Bon j'ai pas dit que j'avais repris plus tôt
Voila voilà, ouais sinon le full c'est trop long les séances. Je vais splitter en ppl comme j'avais évoqué sur les pages précédentes de mon carnet.
Perso 5 séance en Full ça passe c'est pas si long
Et full ou ppl faire une gamme montante c'est obligé si tu veux pas te flinguer.
Sur un push : Je me vois mal mettre un 80kg au DM direct juste parce que j'ai fait un DC avant
Sur un leg : mettre un 250kg au terre parce que j'ai squat avant, c'est idiot
Lio974 a écrit : ↑02 juin 2020, 12:37
Ouais c'est vrai, mais faire un warm up squat et bench ça prend olus de temps quun warm up tirage vertical ou rowing quand-même même
De toute facon tu vas devoir les faire dans la semaine ton temps total d'entrainement ne changera pas
Après c'est clair que ça fait une séances plus longues quand tu as squat/bench le même jour
J'aime le full parce que bosser tout le corps dans une séance cest fun, et puis du squat au bench, je trouve que le 1er exo te grille pas pour l'autre.
Ce qui est embêtant cest les longs trainning de plis de 2h. En soit ça me dérange pas. C'est Just que rentrer le soir à 20h30/21h c'est un oeu chiant.
Alors sibje fais une séance leg uniquement au squat + un exo Mollet ou ischio avec, ce sera nettement moins long.
Squat/bench/DL ris~3/5 '
Exo accessoire: 2@2'30 maxi