Mais bon, ça a fait tourner la machine. Dans mon cas juste le mouvement articulaire fais son effet.
Prochain coup, je prend les bons RIS
J'avais 2*100kg avant le 8-5-3, j'espère faire mieux quand même.en même temps t'es pas loin du quintal
Modérateur : moderation
J'avais 2*100kg avant le 8-5-3, j'espère faire mieux quand même.en même temps t'es pas loin du quintal

c'est minimaliste
Je fais les tractions les jours off pour l'instant.Il est ou le reste des exos ?

C'est à dire? Au niveau des épaules ou du contrôle de la barre en phase descendante?
J'essayerai de travailler ça après le 8-5-3 (dernière semaine). Et essayer d'y penser pour ces 2 dernières séances.Au niveau du core et des épaules aussi![]()
Tjs tendu quand Pierre est derrière moiT'es tendu...
j'te dit quté tendu !
Normal quand on sait ce qui se passe à la caveTjs tendu quand Pierre est derrière moi
Vais faire gaffe mais je pense que l'angle de vue y joue pour quelque chose aussi.ta barre une fois deracker se retrouve bien trop en avant pour créer une bonne tension
Ma tête vers la barre?avance sur le banc
Je me sentais mieux que lundi niveau bloc. Quand tu dis descendre les épaules, c'est bien en contractant les omoplates, épaules tirées vers l'arrière? Car ici j'ai les épaules et omoplate tirées et contractées au max.tu n'abaisse pas tes épaules et toi aussi tu relâche toute la tension en bas du mouv.
A tester mais avec une barre plus légére car si je descend moins sur les pecs, j'ai l'impression que ça tire trop sur mes épaules et c'est là que les douleurs arrivent. C'est aussi pour limiter le rom qui est déjà énorme chez moi (t'as vu où descendent mes coudes?)je pense aussi que tu pourrais peut être descendre la barre plus haut sur les pecs.
C'est sûr mais je fais très gaffe aux genoux et ça fait des mois que je bosse la mobilité. Y'a 6 mois je savais pas m'asseoir à 90°tu devrais faire comme moi au début et travailler la mobilité avec la barre sur les cuisses en fx

Peut-être que je pourrai gratter encore 1 ou 2 kilos oui mais je vais m'arrêter là pour l'instant et pas trop faire de test de max.Tu devrais encore tester une ou 2 séances en low rep 1@2 rep max pour ton bench. Tes encore en phase de peaking peut-être, donc tu peux encore gratter quelques kilos ?