avec vous,tous les jours j'en apprends des mots nouveau
suis pas trop loin de toi sur le curl
pourquoi plus de rep sur la dernière série du curl? tu vas pas nous faire un 8/5/3 sur cet exo
Modérateur : moderation
avec vous,tous les jours j'en apprends des mots nouveau
oui c'est un truc à eviter, si tu en as besoin fait 10x ton walkout barre à vide jusqu'à que ce soit précis et efficace.Tu veux dire les piétinements d'ajustement ?
Non, c'est mon challenge à moi. Je trouve pas le squat assez cardio, du coup je le fais en hypoxie...juste pour savoir, tu t'es fait un petit trou dans le masque pour respirer?
Pour ton RPT il faut enlevé 10% de la charge entre chaque series.Essai rpt pour les dips... Rpe inégaux... De plus en plus élevés (c' est comme ça qu'il faut faire ?)
Si c'est juste pour apprendre le bracing, tu peux brace sans ceinture.histoire de prendre l'habitude pour le bracing ou ce n'est pas encore nécessaire par rapport aux poids que je soulève ?
Un petite appréhension oui... A force de faire des dips 3 fois par semaine pendant 1 an, j'ai eu une petite tendinite au triceps. La, c'est nickel mais je préfère y aller mollo.Pourquoi tu fais 10 rep au début du RPT? Tu as peur de charger les dips ?
ne te laisse pas prendre Pierre : il veut juste un peu sucer de la perf
c'est pas que je veux pas mais vu l'état de mes coudes je vais m'abstenir de filmer ma chute.. je vais déjà essayer d'arriver à enfiler normalement demain un t-shirtDu coup, je nomine torrent, pierre et clamos !
C'est du full decathSalut
Tresbon banc le decathlon j'ai bien kiffé
C'est quoi cette cage on peut voir
Oui, je sais pas ce que j'ai foutu sur les séries de 8.j'etais encore large à la dernière...C’est Quoi cet amrap au squat sur les séries de 5
T’es trop bas là réévalue ton tableau
Tapette!c'est pas que je veux pas mais vu l'état de mes coudes je vais m'abstenir de filmer ma chute.. je vais déjà essayer d'arriver à enfiler normalement demain un t-shirt
t'as suivi les cours à gremick de 23h47 à 23h48?