Tu sais pas de quoi tu parles sur ce sujet pépé sorry
Je me permets de te retourner le compliment
Tu vas sûrement participer à ta première compétition, et j'espère qu’il y en aura d’autres... et après tu comprendras.
Je ne suis pas un garenne de six semaines et je l’ai déjà dit (comme notre bon M3ta d’ailleurs) j’ai traîné mes guêtres longtemps dans les couloirs des gyms de power. C’est vrai je n’ai jamais eu le culot d’oser aller plus loin pour dépasser mes faibles capacités et pour aller me frotter a des athlètes mi hommes mi pharmacie.
J’en ai rencontré quelques uns bien abîmés maintenant, et du coup, je ne regrette pas d’être un "faible gringalet" (de mon temps on ne disait pas un corps de lâche

)
Même sans parler de medications, la répétition forcenée de mouvements sous de très grosses barres entraine des lésions qu’on peut avoir à regretter plus tard. Il faudrait savoir à quel moment on est dans le rouge.
M3ta a encore raison sur ce point: écouter un peu son propre système d’alarme. Déverrouiller les sécurités ne peut pas se faire indéfiniment.
Après... si on a les gros sous pour réparer... on peut me traiter d’andouille. Je m’inclinerais,: je ne suis qu’un gueux après tout