Tu dis ça mais en ce moment ya un front froid sur l'île les températures sont plus basses que d'habitude. Quand j'étais sur st Gilles (l'ouest de l'île) il fesait que 26 degrés. Je dis "que" parce que d'habitude il fait entre 32/35 d'habitude.
Le 13/12 jai commencé ma diète. J'ai commencé a diminué à 2700. 1 mois après je suis passé de 92 à 90 kg.
A un peu plus de 1 mois et demi passé, je suis redescendu a 2400. Ce matin à la pesé je fesais 87,5 soit 4,5 kg en 2 mois.
Il ya quelques jour je fesait 88,8. Mais avec l'engine et la fièvre jai continué a resté a 2400 mais malgré ça jai perdu un plus que dhabitude. Donc en muscle aussi je pense.
Niveau diète, à ma pause déjeuner cest des salade composé. En collation de 11h et 16h cest un bowl cake (moitié le matin et moitie l'après-midi)
Je prends un shaker de whey le matin et si entraînement juste après.
Le matin cest pain cereales beurre confiture et un peu de fromage blanc. Le soir cest varié, ça peut etre du riz et de la viande ou salade composé et viande.
Niveau répartition des macros, cest en général en pdc:
1,6à 2 grammes de prot
1 à 1,5 grammes de lipide
1,5 à 2,5 grammes de glucides
Tu prends un oeuf et tu le fouettes avec un yahourt nature. Ensuite tu rajoutes 30 40 grammes de flocon davoine, une banane (sans la peau ) ou autre fruits, tu mets un peu de levure chimique. Tu le mets 5 minutes a fond au micro onde, tu laisses refroidir et tu le demoules.
En ce moment je mets 2 carrés de chocolats avant de le mettre au micro onde
En perf, j'ai beaucouo chuté notamment au Développé militaire. Jetais a 30 par haltère et aujourd'hui je lutte avec le 25.
Jaurai bien aimé voir mes abdos. Mais au détriment du muscle non merci.
Impossible de faire une PDM sans abdos visible ?
Je pense que tu es trop pressé Lio , si tu veux prendre du muscle avec une PDM ok, mais avec un BF comme le tiens tu vas faire un Max de fat avec.
3 solutions :
Soit tu fais une vrai sèche et tu arrives vers 12/15 de bf et ensuite tu fais un bodyrecomposing , voir une légère PDM.
Soit tu fais un bodyrecomposing là , mais ça va être super long pour voir qq chose
Soit tu tente une PDM régulé , mais attend toi à voir du fat en plus de la masse
Bonne grosse séance
Craquer son short ca fait guerrier
Clair il a l'air de faire tellement chaud dans ta salle... on transpire rien qu'en regardant la vidéo. Faut du courage pour s'entrainer par cette chaleur
C'est un bon progrès, c'est déjà pas mal de perdre 2.5% en deux mois. Il y a moyen de perdre 2% par mois mais c'est dur.
A quoi elle ressemble sa balance à impédance ? C'est un modèle où tu poses les mains sur des poignées sur colonne devant toi ? Et est-ce qu'elle t'a demandé des exercices particuliers (mouvements) avant la pesée ?
Squat: ris 3 à 4'
5@85
5@85
3@85 rest pause 3" puis 2@85
3@85 rp 3" puis 2@85
3@85 rp 3" puis 3@85 +1rep
(je sais pas si c'est comme ça qu'on note les mini pause dans la série)
DL JT ris 2à 3'
6@120
5@120
2*10@100
DL: j'ai déchargé un peu, car je sentais un peu trop da's les lombaires plutôt que les ischios
Squat guidé Smith
10@60
2*10@70
Dur séance ce soir. Plus d'énergie pour les abdos et mollets. Peu de volume, mais le taff à été fait
Ben ca dépend, j'ai plus de poigne pour les biceps en 1er exo. Ça se fait au détriment des exo tirages ensuite. Tu pourras difficilement mettre lourd sur le dos ensuite
Oui voilà, et perso je préfère avoir toute ma poigne pour du poly plutôt que pour de l’iso, donc plutôt poly en premier
D’un autre côté faire les bras en premier ça semble pas con non plus car tu commences par fatiguer les biceps ce qui fait que tu engages peut-être plus le dos sur les tirages par la suite