Bon désolé, mais
cette fois c'est la bonne.
Salut à tous et bonne continuation.
Il semblerait qu'un seul avis soit toléré ici.
Je rappelle tout de même une dernière fois que des full, j'en ai fait et il y a de ça un moment déjà, que j'ai largement eu le temps de tester, que la fréquence, j'ai bien testé aussi merci que ça fait pire que ne pas fonctionner sur moi, et que je ne pense pas que ce soit constructif de n'admettre qu'une voie d'entraînement quand, clairement, elle ne fonctionne pas sur tous.
J'aurais essayé d'argumenter sans m'énerver.
Quand tu t'emmerdes, à essayer d'argumenter alors que t'as vraiment autre chose à faire de tes journées, et que ça finit par un lock, ça fait tout de même mal... Surtout que l'auteur du post aurait sans doute besoin de reconsidérer tout de même son entraînement et qu'il a sans doute de mauvaises raisons de faire un split. Comme souvent dans ces cas-là, ceux qui sont par ailleurs en accord apparent avec sa vision des choses peuvent peut-être le convaincre mieux que ceux qui refusent purement et simplement d'écouter parce qu'ils pensent détenir la Vérité.
Sinon, pour ceux qui arriveraient ici avec des split qui ne fonctionneraient pas. J'avais deux ou trois pistes sur les raisons pour lesquelles ils ne fonctionnent pas. Et ce n'est pas le PPL sur trois jours/ semaine qui est responsable.
Bon week-end, bonne semaine, etc.