Bonjour
@JSeb : et elle est enceinte de 3 mois
@Willy : ben quoi?
@Mae : Ahh tu as remarqué ! c'est bien car moi-même je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai posté des photos (de moi

). Il faudrait que je les retrouve ça serait sympa de faire un comparatif (sur le bide ce sera défavorable mais sur les bras j'ai l'impression que c'est un peu mieux)
@Pierre : mes 18% sont aussi issus d'une balance... Je veux bien que ce soit franchement imprécis mais il fut un temps où cette même balance annonçait de façon reproductive un taux <14%. Je pense qu'il ne faut pas faire attention à des petites modifs mais les plus grosses sont à mon avis pertinentes
Sinon, oui j'ai peut-être un peu d'abdo là dessous!!

mais les bras sont pas mal je trouve (et par rapport à mon début en 2009 nettement plus gros)
@JSeb : tu m'accompagnes dans le défi dégraissage? En plus tu étais plutôt assez bon dans tout ça toi
@Pierre : ok, je fais ça. Pour choco y'en a déjà dans le régim (2 fois 1 carré) et pour les amandes faut que j'en achète mais
c'est pas un oléagineux ça?
ALIM
hier 1720 kcal 60L 60P 230G
ça marche toujours pas y'a toujours trop de G et pas assez de L ni de P mais c'est quand même mieux
mon objectif 75L 150P 180G
La baisse de P c'est la fin de ma whey, il faut que j'en rachète...
Pierre il y a quelques temps tu m'avais conseillé un vendeur sur Internet qui faisait une bonne whey bio au chocolat, tu peux me le redonner STP? La mienne est bonne (Optimum Nutrition) mais pas bio
SEANCE
semaine 2 reprise type 2 séance 3 type LEG 2
durée 40 min non compris l'échauffement
1. FS RIS 2min : 15@32,5kg - 12@37,5 - 10@40 - 8@45 - 5@50. je reprends mes charges et +1 rep : PR
2. Leg curl elastique RIS 2min: 10 - 10 - 10 - 10 là j'ai repris mais un poil plus bas, c'est déjà bien dur
3. Fentes marchées sans remonter+7kg x2 RIS 2min : 10/10 - 10/10 - 10/10 j'ai repris mes charges et je fais +2 rep donc je suis bien content
4. bonus Leg ext RIS 2min : 10@40 -10@40 super lourd, je vais rester à cette charge et travailler la technique et la descente contrôlée notamment.