y'a des jours comme sa vaut mieux pas risquer de ce blesserDemain je bosse pas donc je mange et je dors comme un veau
la baseDemain je bosse pas donc je mange et je dors comme un veau
Modérateur : moderation
y'a des jours comme sa vaut mieux pas risquer de ce blesserDemain je bosse pas donc je mange et je dors comme un veau
la baseDemain je bosse pas donc je mange et je dors comme un veau
Franchement je suis en train d'y réfléchir, sur les jours de gros squat/deadlift où je bosse je me demande si je vais pas faire ça, quitte à couper ma séance en deux, genre big lifts le matin avant de bosser et accessory bb après le tafC'est horrible les jours comme ça ou tout est hyper dur, avec un taf ou tu bouge perso je trouve que c'est limite mieux de s’entraîner le matin.
Mouais mouais... pour l'instant au compteur j'ai que 1x155 validé donc t'es devantPtain heureusement que je me suis lancé dans un candito à peu de chose prêt tu me détruit au squat là :
Franchement perso je trouve que c'est la clé de s'entraîner le matin ! Si tu tolères bien la chose car pour certaines personnes c'est juste impensable aha mais depuis que j'ai testé, il n'y a pas photo, ça a sauvé mes trainingAlexjansen a écrit :Franchement je suis en train d'y réfléchir, sur les jours de gros squat/deadlift où je bosse je me demande si je vais pas faire ça, quitte à couper ma séance en deux, genre big lifts le matin avant de bosser et accessory bb après le taf
ça parait pas mal après faut prévoir du temps, si tu t’entraîne juste l'heure après le réveil c'est chaud, perso pour avoir testé sur squat et dead y'a 0 nerveux c'est pas bon.Franchement je suis en train d'y réfléchir, sur les jours de gros squat/deadlift où je bosse je me demande si je vais pas faire ça, quitte à couper ma séance en deux, genre big lifts le matin avant de bosser et accessory bb après le taf
Alexjansen a écrit :Mouais mouais... pour l'instant au compteur j'ai que 1x155 validé donc t'es devant
Comme je dit à Alex, si tu t’entraîne trop vite après le réveil ça peut saboter ton training ^^ Après si ça marche pour toi c'est cool mais je pense pas que ça soit donné à tout le monde.Akiy a écrit :Franchement perso je trouve que c'est la clé de s'entraîner le matin !
Perso là où je suis le mieux c'est le soir, mais par contre pas après une journée de 8h debout...Franchement perso je trouve que c'est la clé de s'entraîner le matin ! Si tu tolères bien la chose car pour certaines personnes c'est juste impensable aha mais depuis que j'ai testé, il n'y a pas photo, ça a sauvé mes training![]()
T'as déjà essayé le matin ou jamais ?
Y'a qu'ça de vrai de toute façonAlexjansen a écrit :Pas le temps de niaiser j'ai fait que l'essentiel
Maaaais rien à voirNon mais stop les excuses, va affronter cette barre![]()
En sweat, capuche ou pas, smith machine ou non, go ! nanméo
Oui donc coup de soleil or notAlexjansen a écrit :y'a pas d'excuse hein je vais la défoncer la barre anyway
+1Ghal a écrit :t'as peur de quoi t'as tout passé easy pour le moment
quelle chaleur ? parce que ici en Belgique on sait plus trop ça fait quoi d'avoir chaudAvec cette chaleur,
Le sweat c'était juste pour des soucis de coups de soleilpierre176 a écrit :Avec cette chaleur, Perso je Train à poil, c'est l'avantage d'être dans son homegym
Ah toi aussi ?nico7516 a écrit :quelle chaleur ? parce que ici en Belgique on sait plus trop ça fait quoi d'avoir chaud
depuis début voir mi juillet on n'a quasiment pas eu de bon temps et à tout les coups on va retourner en cours et boum 30 degrésAh toi aussi ?Pas terrible le mois d'août chez moi x)
PS: on s'en balek de si il fait beau chez vousJ'avais raison d'avoir peur c'était hard bordel!
W4S4
Low bar squat: 1x2@147.5 + 5x2@140 ris 3'
Topset RPE 9.5, dernier backoff set RPE 9.5
Dès qu'on passe 140 ça commence à chier, en fait à partir de 135/140 je trouve que la difficulté n'est plus
linéaire mais exponentielle, pour moi une série à 145 est 100x plus dure qu'une série à 135 alors qu'une série à 135 n'est pas si différente d'une série à 125, en tout cas c'est mon ressenti
Je passe à 4mn de RIS pour les prochaines séances RPE9
WTF ?!Full Power a écrit :Solide ce squat ! C'est marrant tu dis que t'es au max mais en regardant ta vidéo perso j'ai l'impression que tu pourrais passer une rep de plus
Carrément !Full Power a écrit :Mais en tout cas c'est propre