Tes perfs sont vraiment solides, ça donne envie de s'arracher
Sérieux et assiduité, ça te va bien
Modérateur : moderation
On n'a pas la même notion du plaisir visiblement...alainlaf a écrit :Merci Full !!! tu sais, pour durer , il faut varier les plaisirs
+1 : la branlette à la finAkiy a écrit :Juste petit truc... Je placerai le leg extension plus vers la fin vu que c'est un exo d'iso
Pour moi il y en a au moins un de tropalainlaf a écrit :Cela fait 4 exos pour PEC
Il n'y a pas de logique particulière à avoir. Alterner permet d'être plus performant sur les exercices, les enchaîner ça augmente l'intensité, à chacun de trouver ce qui lui convientΜετά Ἐγώ a écrit :Les leg ext c'est logique de les mettre après le front squat puis de passer aux exercices pour la chaîne fessiers ischios.
Ce serait totalement illogique des les reléguer à la fin ou d'intercaler un exercice pour les quadr, un exercice pour les fessiers ischios, un exercice pour les quadr et de nouveau ischios fessiers.
Mon soulevé de terre jambes tendues (enfin roumain quoi), que je fais en séries moyennes, est plus lourd que mon squat, même en séries lourdes...Μετά Ἐγώ a écrit :Et personnellement je trouve un peu dangereux d'aborder le SDJT à la manière des "leaders" et de mettre très lourd pour ce mouvement. C'est courant chez eux d'annoncer des SDJT plus lourds que leurs squats. Ça me semble excessivement dangereux et un bon exemple de la rationalisation nécessaire du principe: "pour prendre du muscle il faut être de plus en plus fort en série".