je sais même pas quoi répondre à ça à partBah en même temps le HIIT c'est ça le principe, bourriner par intermittence, et pour moi c'est pas compatible avec la muscu

Modérateur : moderation
je sais même pas quoi répondre à ça à partBah en même temps le HIIT c'est ça le principe, bourriner par intermittence, et pour moi c'est pas compatible avec la muscu

Vas-y explique-moi comment je peux caler du HIIT dans mon programme. Je fais un full-body tous les deux jours donc grosse fréquence, tu voudrais que je cale du HIIT sur mon jour de repos ? = jambes défoncées = récup de merde = surentraînementje sais même pas quoi répondre à ça à part
Bah tu le fais bien avec quelque chose, et ce quelque chose est obligé de ramasser1) t'es pas obligé de faire du HIIT avec tes jambes
C'est pas une histoire de courbatures c'est une histoire de récup, ce qui sont deux choses différentes (tu peux très bien être en pleine forme et être opé avec des courbatures).comme quand t'as commencé la muscu, t'as du avoir des courbatures de batard la 1ère fois, ton corps s'est habitué, bah c'est pareil
oui si c'est fait intelligemmentT'es donc en train de me dire que tu peux ajouter du HIIT à un programme de muscu chargé sans que ça n'aie aucun impact sur la récup ?![]()
On en reparle quand tu seras à RPE2 au squatPour en revenir au sujet, rien d'incompatible; question de fréquence faut être hyper régulier. Ou t'encaisses ou t'encaisses pas
Soit t'amasses, soit tu ramasses![]()
Oui et ça fait 4 ans que tu fais que du poids de corpsNon mais Alex ça doit faire 4ans que je fais minimum 20km de vélo par jour, des fois 60, d'autres 90.
Et moi je te répète que pour l'instant t'en sais encore rien, tes main lifts t'es encore hyper bas dessus en terme d'intensité, t'as pas besoin de beaucoup de récup pour le moment. Si tu t'arrachais la gueule comme moi à RPE9+ sur ton squat et ton deadlift ce serait certainement pas la même histoire.Impact? Les jambes lourdes de temps en temps mais ça me gêne pas pour la muscu, par contre je suis rôdé et conditionné pour encaisser (jte rappelle que j'ai la légion à l'esprit)
Problème ? Dès que je prends mes vacances la reprise est hardcore si j'ai pas gardé une bonne fréquence.
Ben c'est exactement ce que je dis. Tu peux faire du cardio relativement intense ou HIIT mais t'es obligé de sacrifier une partie de ton prog muscu. (que ce soit en terme d'intensité, de fréquence, ou de volume)Rien d'incompatible, mais là ça dépend des priorités. Je pourrais faire du basse intensité et conserver sûrement + de masse musculaire mais perso je m'en fout royal c'est pas mon objectif,
Thanks, le bench monte mais le high bar c'était de la merde, je devais faire 4x8@117Bien le bench et le squat
C'était du lourd par rapport à ce que ton corps te permettait de faire, mais sans faire tout ce cardio tu serais probablement plus fort et plus musclé et t'aurais fait probablement + lourdEn ce moment c'est light yep, mais regarde janvier j'étais sur du lourd squat et terre et zéro problème de récup. Par contre je mangeais comme un strongman, j'étais gras comme un cochon![]()
non à la barrele DM est bien aux haltères ?
C'est pas trop mal, c'est fou comme j'ai repris de la force au push en remontant les kcalBeau DM en tout cas
Tu m'étonnes, c'est les 1ers exos à morfler quand tu bouffes moinsAlexjansen a écrit :C'est pas trop mal, c'est fou comme j'ai repris de la force au push en remontant les kcal
Alexjansen a écrit :Car... cardo... cardio ? aaaah mais oui c'est ce truc qu'on fait déjà en faisant de la muscu
HUm... tu m'excuseras mais tes séances non rien de cardio heinAlexjansen a écrit :Car... cardo... cardio ? aaaah mais oui c'est ce truc qu'on fait déjà en faisant de la muscu
Chez le CARDIOlogue pour une insuffisance cardiaqueNours02 a écrit :Iléou lui d'ailleurs ?
Squat 13@100
Alexjansen a écrit : 3xchépakombien@80
Ouais carrément en fait. Je fais ça next timedepuis quand tu fais 5-6 pas sur un walkout lol
+ intéressant de faire un walkout normal et de garder la position 15-30s imo
C'est jamais de trop aha :p Ca en valait la peine en plusAlexjansen a écrit :J'ai mis 1h à faire mon squat