Content que tu passe par la
Tu as remarqué mes connerie sur différents carnets
Les victimes sont ce qui passe ici
Quest que ça va être quand je vais encore monter de grade
dans le profil
Modérateur : moderation

Oui aussi et pas le budget non plus mais même si je les avais je n'achèterais pas çafabdecoupe a écrit :c'est par ce qu'il n'a plus de place chez lui ...
Ah oui tiens j'avais même pas vuRãmes a écrit :Maître 1 er dan
Alors ça tu rigole pu la full

Poulie haute si le but est de faire des tractions par la suite ouiRãmes a écrit :Ptite question les loups
Le fameux rowing inversée pour mon affaire la
Je peut le remplacer pas un tirage poitrine ?
C'est que le début t'inquiète ça va monterRãmes a écrit :En plus avec 40 maleureux kilos (pour le dos)

t'as un carnet nutrition ?LE BIBI LE BILAN
Rapport au régime à peine fais ma première série de Dips je me sentais vide comme si
Je n'avais pas manger depuis 2 jour.
Sa m'arrive certaine séance![]()
En ce moment en parallèle j'ai pas mal de boulot au jardin
Donc ma déj doit être un peu plus élevé( peut être )
En full tu peux largement te permettre de faire 3 séries pour chaque exo, pas de soucisRãmes a écrit :MÊME si j'aimerais enlever une série des jambes ptete une au SJDT
comme ça sa fera 3 série Fentes 3 série SDTJT
Bah 3 séries ça serait mieux déjà oui. Pas d'exo pour les obliques ? C'est volontaire ?Rãmes a écrit :pour me concentrer plus sur les abdos
Car ma Routine abdos n'est peut être pas suffisante
2×1min30 Gainage
2×12 Relevés de jambes à la barre
monstrueux niveau sensation (toutes la chaîne postérieur y passe)Il a l'air sympa ton high pull from hang Angel
Tu n'enlèves pas l'exo, juste une série non ? Pour les abdos, perso je fais juste un exo en fin de séance et ça me suffitRãmes a écrit :VOUS me direz pourquoi enlever un EXO jambes pour
Rajoutez au abdos
Ben en faite ma séance fais déjà 1h15 donc jeu pas trop tirer sur le temps
Tu fais des tractions supination assisté avec élastique et du tirage poulie haute à 40kg (et donc pas de tractions pronation du tout), donc pour moi oui c'est plutôt normal, tu as encore besoin de progresser je penseRãmes a écrit :Petite question
Est ce normal de n'a pas savoir faire une traction pronation après
1 ans de sport perte de poids
dont 4 mois de fontes ?
OulaaaaaRãmes a écrit : Petite question
Est ce normal de n'a pas savoir faire une traction pronation après
1 ans de sport perte de poids
dont 4 mois de fontes ?
ALLEZ BONNE SEMAINE LES MUSCLÉS
Ps:oui full il faudra modifier ça un dces quatres