Salut Galak!Galak67 a écrit :Sinon tu es dans quel coin de la Haute-Savoie si ce n'est pas indiscret ?
J'habite pas loin de Bonneville, sur le Môle!
Modérateur : moderation
Salut Galak!Galak67 a écrit :Sinon tu es dans quel coin de la Haute-Savoie si ce n'est pas indiscret ?
Je suis passé pas loin cet été, sur le chemin d'Aussois on a fait une nuit étape à Evianphilou74 a écrit : Salut Galak!
J'habite pas loin de Bonneville, sur le Môle!
Salut Bruns!Bruns a écrit :Pour j tu ne comptes,pas passer à une variante plus difficile ?
la chance! pas de neige aux antilles, et j ai jamais fait de ski de ma vie!philou74 a écrit :Ce matin 22 km de ski de fond dans un froid polaire...
J'en ai fait, je laisse cela à Philippe volontiers pendant que je peux faire du bodyboard ou du Lafay toute l'année à la plage icila chance! pas de neige aux antilles, et j ai jamais fait de ski de ma vie!
Tu peux!karmmamma a écrit :C'est malin, j'ai des courbatures en lisant ton débrief
Salut The Male!TheMale a écrit :la chance! pas de neige aux antilles, et j ai jamais fait de ski de ma vie!
Salut Bruns!Bruns a écrit :Excellent
Ça va être encore plus difficile !!!
L'idéal serait quand même d'avoir un petit support sous les mains pour ne pas s'écraser le nez par terre
et oui! mais je suis pas d accord. les deux font rever!philou74 a écrit :Salut The Male!TheMale a écrit :la chance! pas de neige aux antilles, et j ai jamais fait de ski de ma vie!
Tu rates quelque chose mais tu sais je ne suis jamais allé aux Antilles et cela fait rêver les métropolitains (comme on dit...)!
Chacun son environnement... mais toi et moi vivons dans de beaux endroits (à priori...)!
J'ai fait quelques tentatives quand mon fils qui avait alors une dizaine d'années voulait en faire.TheMale a écrit :t en fait?
Tu nous aide bien il faut dire !karmmamma a écrit :Ceci dit, j'ai eu beaucoup de moments de doute, et ma diète n'était pas aussi bonne en 2012 / 2013 que maintenant, du moins, pas tout le temps, et Oliviay ou Loïc (et d'autres) me paraissent avoir des meilleures diètes que moi à l'époque.
Saruma a écrit :sinon ça va faire un poil trop long les séances
Oui c'est vrai que c'est long , comme je l'ai indiqué dans un message précédent, il faut compter environ 1h20 échauffement compris.fabdecoupe a écrit :oh, mais 3 heures, ça va encore ....
C'est ce que je me disais en lisant le niveau la première fois mais comme tu fais certains qu'une seule fois à bloc c'est pas si long, c'est varié et plaisant.Nono3347 a écrit :Moi ça me fait halluciner tous ces exos sur ce niveau ! (je me répète mais c'est tellement vrai!)
Il est certain qu'avec un pareil passé, les muscles sont capables d'endurer des charges de travail plus importantes, je ne fais cela que depuis un an et demi... Et puis tu es bon un point c'est tout!karmmamma a écrit :En lisant les carnets, je me rends compte que mon passé fonte, m'a peut être pénalisé sur certains aspects (comprendre efficience) mais j'ai monté très vite en mode, avec la fameuse "mémoire du muscle".
Alors je vais essayer de répondre:Galak67 a écrit :Quelques questions :
1) à F tu fais 6 séries ?
2) pourquoi tu ne fais pas H ? ni remplaçant (O/P) ?
3) pour les maxis comment tu gères suite aux échecs ? tu MB puis tu te limites à +1(+2?) par séance une fois que ça bloque ? ou bien tu essaies de pousser jusqu'au bout à chaque fois ? ou ... ?
4) tu désynchronises tes montées sur les maxis ou tu vas à bloc comme ça vient ? ou ...?
karmmamma a écrit :Un nouveau palier, c'est top
Merci les gars! On va voir si on part sur de nouvelles aventures...fabdecoupe a écrit :maintenant, le repos du guerrier bien mérité et puis go ... pour la suite
Oui c'est long et je commence à bien transpirer!Saruma a écrit :bravo philou , c'est vrai que 1h30 ça commence à faire
Oui des fois tu as envie mais perso je commence à être bien content que ces temps de repos existent car je suis proche ou dans mes maxis!karmmamma a écrit :Après, il faut dire que je réduis un peu les temps de repos
Salut Galak!Galak67 a écrit :Bonne séance le mode 6 à C3 est passé cette fois-ci en route vers le mode 9 aux dips
@karmma : je peux me tromper mais je crois qu'il a juste fait qq MB
Ben oui mais c'est pas faute de m'échauffer... J'ai voulu faire une rep de trop...Bruns a écrit :Depuis que le fait de la muscu ca m'arrive souvent ... Dès que je néglige les etirements !
Chez nous aussi...fabdecoupe a écrit :sympa les sortie sous la poudreuse ....
chez nous, elle est absente de chez absente .... par contre, le vente et la pluie, ça pas de problème, tous les jours ils sont bien présent.... c'est vraiment un drôle d'hiver ...
Hé hé devant eux peut-être mais contre eux?karmmamma a écrit :Devant les All Blacks, clairement que je serai bien motivé aussi
fabdecoupe a écrit :A fond la forme, tu balances pas mal à chaque séance, sans compte les différentes sorties
Bruns a écrit :Belle séance !
C'est sympa les gars!Superpippo3851 a écrit :Bien envoyé !
Salut thavryleo!thavryleo a écrit :Ca dure combien de temps tes séances au niv VII? vu le nombre d'exo, sans split ça doit bien durer
Euh oui... comme aujourd'hui d'ailleursAlex2333 a écrit :Pas mal la seance devant le match de rugby je suppose
Merci Bruns!Bruns a écrit :Bravo Phil !