Je me tourne vers vous aujourd'hui pour obtenir quelques conseils concernant les différentes formes de collation assimilables avant l'entraînement, sachant que je pratique la Méthode Lafay.
Actuellement, 1h à 1h30 avant l'entraînement je mange une trentaine d'amandes et une dizaine de minutes avant de commencer, un verre de jus de fruits coupé avec de l'eau. Cependant, je doute de l'efficacité de cette collation...
Je suis soumis à des troubles (reflux) gastriques pendant l'entraînement. Sachant pertinemment que ce problème peut aussi bien être résultante d'une accumulation de stress, ou tout simplement une activité physique trop intense que le corps n'a pas l'habitude de gérer, ces reflux peuvent également être causés par la consommation d'une collation inadaptée à l'entraînement.
Je souhaiterai donc savoir quel type de collation pourrait aider à résoudre (en partie) ces troubles gastriques qui surviennent pendant l'entraînement. Sachant que je ne souhaite ni prendre de BCAA/Maltodextrine/Dextrose et autre substituts du même genre, mais plutôt privilégier des aliments que je considère comme "naturels".
Merci d'avance.