Bonjour à tous,
Je cherche un programme de musculation sans matériel ( sauf haltères si besoin ) pour me muscler LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE le corps.
J'aimerais travailler en priorité les abdos mais c'est vous qui voyez, je n'y connait rien ^^
J'aimerais avoir des résultats très rapides, mais je suis conscient que ce ne ce fait pas en 2/3 semaines.
Merci d'avance
Que faire ?
Modérateur : moderation
-
Kiwito
-
Vato
- Moniteur Fonte

Re: Que faire ?
Salut,
Sans matériel, diriges toi vers la méthode lafay.
Sans matériel, diriges toi vers la méthode lafay.
-
Kiwito
Salut Vato,
Tout d'abord merci de ta réponse ^^.
Je voudrais savoir si ce serai possible d'avoir des informations sur le temps avant d'avoir des résultat ( même minime )
Et puis on m'a dit que cette méthode était plus pour la perte de poids, je n'en ai pas besoin, est ce toujours la meilleur ^^ ?
Merci
Tout d'abord merci de ta réponse ^^.
Je voudrais savoir si ce serai possible d'avoir des informations sur le temps avant d'avoir des résultat ( même minime )
Et puis on m'a dit que cette méthode était plus pour la perte de poids, je n'en ai pas besoin, est ce toujours la meilleur ^^ ?
Merci
-
Vato
- Moniteur Fonte

Parcours les carnets, tu verras qu'il y a des membres qui ont des masses musculaires importantes.
Le temps dépend de trop de facteurs pour pouvoir être estimé. Tu peux commencer à voir des résultats au bout de +/- 3 mois si tout suit (training, alimentation, repos...)
Le temps dépend de trop de facteurs pour pouvoir être estimé. Tu peux commencer à voir des résultats au bout de +/- 3 mois si tout suit (training, alimentation, repos...)
-
Kiwito
Ok je te remercie de tes conseils ^^
-
Kiwito
Et c'est bien pour les abdos cette methode ? et les obliques ?