Grossir du visage

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Imromi
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2017, 22:09

Grossir du visage

Message par Imromi »

Salut tout le monde, je vous explique mon problème voila j'ai décidé il y a peu pres 1 an de me mettre au sport pour grossir je faisait 1m75 pour 48 kilos, ca a été très dur pour moi car j'ai du monter très haut en calorie pour commencer a prendre du poids (4000 par jour), aujourd'hui je pèse 67 kilos ce qui est pas mal du tout, bien sur dans le shmiblik j'ai prit de la graisse surtout au niveau du ventre et des fesses.
Cependant j'ai le même visage squelettique a l’époque de mes 48 kilos et je ne comprend pas pourquoi je ne grossi pas un peu du visage.
Je connais des gens qui font de la muscu depuis longtemps et leur visage ne grossi que en fin de prise de masse.
Existe t'il un moyen de grossir du visage sans ressembler a une baleine?
Avatar du membre
mike69
Messages : 48
Enregistré le : 18 janv. 2009, 21:39

Re: Grossir du visage

Message par mike69 »

Salut,

Déjà bravo pour la prise de poids, passer de 48 à 67 kg, c’est un gros boulot

Pour le visage, c’est surtout génétique. On ne peut pas choisir où le corps prend du gras, et chez beaucoup de personnes le visage reste fin longtemps, même en prise de masse. Souvent, il se remplit plus tard… ou pas du tout.

Il n’existe pas de moyen pour grossir uniquement du visage sans prendre ailleurs. Le mieux est de continuer tranquillement, sans forcer encore plus les calories, et laisser le corps évoluer avec le temps.

À l’inverse, certains cherchent plutôt à affiner certaines zones tout en gardant du muscle, d’où l’intérêt parfois porté à des solutions comme un body amincissant, mais ça reste surtout esthétique.

Patience et régularité, tu es déjà sur la bonne voie
Modifié en dernier par mike69 le 18 déc. 2025, 11:18, modifié 1 fois.
à celle qui te dit que les hommes sont tous pareils,réponds lui qu'il ne fallait pas tous les essayer.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1751
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Grossir du visage

Message par Loïc - Street »

Salut,

Tu prendra du visage quand tu prendras du poids, et pas forcément que du muscle.
Car ce n'est pas en restant sec que tu vas grossir dans le visage.

Je le vois sur moi, j'ai plus de joues uniquement quand je suis excessivement gras, sinon même après avoir pris 20 kg de plus par rapport à mon poids de départ, mon visage n'a pas trop bougé :)