Bonjour,
Je me lance sur un programme pour une prise de poids.
Actuellement 1m82 pour 65kg (maigre) j'aimerais atteindre les 70kg voir plus.
J'ai déjà beaucoup potassé le forum donc j'ai un bon programme full body sur 3j/semaines avec exos en poly que je connais bien car j'ai fais de la musculation pendant 2 ans mais je mangeais juste pas assez à côté.
Je viens de m'en rendre compte, car j'ai calculé mes calories que je devrais manger et la sur une semaine chaque jours il me manquait au moins 500 calories ... Je vais donc déjà manger le matin ce que je ne fais pas et grignoter amandes/noix de cajou + augmenter mes calories par repas. J'ai une salle keepcool à 200m de chez moi il y'a que des machines et bancs haltères mais pas de barre fixe je sais que c'est pas ouf... Mais possible de faire du full body (exos poly) avec des machines ? Niveau poids je soulève pas beaucoup donc je ne serais pas bloqué par ça ^^. J'ai calculé et ce que je retiens c'est que je dois consommer 2500 calories par jour pour pouvoir grossir cela me semble assez faible ?
Pour le programme a l'époque je faisais 3 exos poly en 4x8 avec 2 exos d'isolations a la fin. Je suis passé a 3 exos poly et pas 4 car les séances était hyper longue vu que je prenais mini 2 min de repos par séries.
J'attends vos retours. Merci beaucoup.
Prise de masse help
Modérateur : moderation
-
-
Re: Prise de masse help
Salut
Commence déjà par calculer précisément ce que tu manges actuellement
Calories protéines glucides lipides puis augmente entre 200 et 300 calories par jour puis vois comment ton poids et ton tour de taille évolue pendant 15j
Au bout de 15j tu réajustes suivant résultats
Commence déjà par calculer précisément ce que tu manges actuellement
Calories protéines glucides lipides puis augmente entre 200 et 300 calories par jour puis vois comment ton poids et ton tour de taille évolue pendant 15j
Au bout de 15j tu réajustes suivant résultats