T'avais fait une sacree prise de masse d'ailleurs.
Ahh c'etait le bon temps
Modérateur : moderation
Alexjansen a écrit : tout le monde s'en balek de la culture et à plus grande échelle de la nation.
La Toussaint n’est pas une fête Nationale, mais religieuse.l’horrible Alexjansen au masque de zombie a écrit : Pépé, Halloween c'est le 31/10 et pas le 1er, donc déjà y'a pas de "remplacement" d'une fête nationale par une autre...
Ceci dit, fête comme vous voule!dans Wikipedia il y a écrit : La Toussaint est une fête catholique, célébrée le 1ᵉʳ novembre, au cours de laquelle l’Église catholique latine honore tous les Saints, connus et inconnus. La célébration liturgique commence aux vêpres le soir du 31 octobre et se termine à la fin du 1ᵉʳ novembre.
Nimp mais ça me fait rire ces conneriesPutain de Vietcong j'avais mon paquet de Marlboro sur le casque et mon couteau suisses entre les fesses...
Petite parenthèse diète... Je suis tombé sur une vidéo de comment ça se passe dans les abattoirs pour les bovins. Ça m'a tellement dégoûté que j'ai pas réussi à acheter de la viande en faisant les courses, j'ai pris du tofu à la plac
Normalement on essaye d'apporter aussi peu de modif que possible le jour de la compèt.Les racks officiels tu peux le faire donc à la compète je le ferai