W6D1
1. 1ct bench: 1x2@122.5@10 + 5x2@116.5@9.5
2. HB squat: 6x6@137
3. DCPS: 5@100 + 2x6@100 + 2x9@90
SS
4. Vertical cable row 4xmax
5. Incline curl@22-22-20-20
> BON, le bench une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. La bonne, j'ai plus aucune douleur vers les coudes, c'était bien le low bar qui me niquait. La mauvaise, je commence à payer la restriction calorique sur le bench, ça devient vraiment chaud j'ai failli fail mon topset.

Semaine prochaine 4x118.5 ça passera jamais.
Du coup je sais pas trop quoi faire... soit j'arrête la minicut, on refeed et c'est reparti puis je recut à la fin du prog, soit je fais une petite pause dans le prog tant que je suis en déficit (encore 2 semaines environ à priori) puis je rattaque ensuite.
Je penche plutôt pour la deuxième option pour l'instant.
En tout cas c'est ouf, je sens vraiment que j'ai moins de jus dans le sang, sur les barres de chauffe je sentais déjà une sorte de petite brûlure, comme une sorte de pré-fatigue. Rien que sur la barre à 80 je le sentais déjà.
Par contre la minicut marche bien, je suis déjà redescendu à 96.5, ça a déjà un petit peu dégagé devant mais je veux nettoyer encore un peu.
> Squat ras, mais je sens aussi le déficit sur la longueur. L'écart de RPE entre la 1ère et la dernière série était assez énorme, alors que d'habitude c'est beaucoup moins.
Je vais donc tenter de boucler la semaine, pis je rattaquerai la week 7 2 semaines plus tard du coup