En même temps c'est normal que tu ai du jus t en fiche pas une de la journée en ce moment
Bravo pour ton PR
Modérateur : moderation
Oula oui t'inquièteC’est quand même un squat bien lourd, quand tu l’auras régler , il va parler
Ouais c'est toujours ça de pris pour le DL, sauf que j'ai des grandes jambes aussi donc au final..Fuck j'aurai préferer lire une autre raison, celle là, tu n'y peux pas grand chose![]()
![]()
![]()
Au moins ça t'aide pour le DL.
La grosse couette ? Non je la fous sous mon bras justementPar contre ça ne t'aide pas pour dormir avec la grosse sur ton bras![]()
![]()
Il se trouve 1 à 2cm après l’entrée généralementFaut que je trouve le sweet spot
mdr oui c'est mon pansement, je me suis coupé le pouce en cuisinantOn dirait une petite dent qui est tombée par terre après que tu es tenté le 235
Non je sais pas ça voulait pas, gros stop sur le lockout alors que c'est jamais là où je cale en tradi normalement.La fiotte, tu l'avais! Ta eu peur de te faire bobo ou quoi
Non pas raisonnablePas loin, pas loin....mais raisonnable ?
merciMoi je dis Alex il est mou du cul, c’est tjr en haut que ça bloque.
Le programme lui-même inclut un peaking sur la fin: réduction du volume + augmentation de l'intensité (les topsets sont en 4-3-2 reps, tu devrais t'en souvenir pourtantc'est juste que tu sais pas faire un peaking mdr
Ça ressemble plus à un carnet intimeBeaucoup de blabla pas beaucoup de perfs...
Viens pas sur mon carnet
C'est un vrai carnet de Bonome
ce n'est pas parce qu'un "peaking" est inclus que le peaking est bien réaliséLe programme lui-même inclut un peaking sur la fin: réduction du volume + augmentation de l'intensité (les topsets sont en 4-3-2 reps, tu devrais t'en souvenir pourtant)
bah voila c'est exactement la chose à ne pas faire, prendre une semaine de repos ou une semaine light si t'as une fréquence supérieure à 1 sur tes lifts c'est totalement débile, tu l'as bien remarqué par l'expériencepuis théoriquement une semaine light pour les 1rm avec des extra rest days. Sauf que ça marche pas vraiment pour moi, si je prends trop de repos je me déconditionne.
Certes ! Celà dit j'ai vu des meet prep où t'as une séance super light avec quasi rien juste avant la compet. Sur certains ça doit bien marcher... en tout cas c'est pas ma camebah voila c'est exactement la chose à ne pas faire, prendre une semaine de repos ou une semaine light si t'as une fréquence supérieure à 1 sur tes lifts c'est totalement débile, tu l'as bien remarqué par l'expérience
Je pense aussi, mais si tu veux pousser ton DL à ses limites, ben faut faire du DLAprès pour le deadlift je suspecte franchement le squat d'avoir un carryover positif
Si tu as bloqué sur le lockout, ca ne veut pas forcement dire que tu es moins bon dessus.Non je sais pas ça voulait pas, gros stop sur le lockout alors que c'est jamais là où je cale en tradi normalement.
Il y a meme de fortes chances que cet entrainement t'a fait progressé en fait, peut etre que si tu essayes la prochaine fois tu l'as.Et puis pour ma part comme je disais ça risque pas grand chose sur la suite. Hier j'ai grindé sur du deadlift, aujourd'hui 0 douleur nulle part, je me sens pas particulièrement fatigué ou quoi... Après faut dire, je suis en vacances
Ah non mais c'est clair on est d'accord... jamais je fais ça normalement. Mais j'ai ce phénomène de prise de force soudaine au deadlift, c'est tellement grisant que je me sens obligé d'en profiter ! Mais bon maintenant on se calme c'est bonAprès c'est pas parce que tu as bien récuperé une fois qu'il faut le faire souvent c'est le piege. En plus de fumer ton DL tu risques ton bench / SQT et la blessure
yes je sais, ce que je dis c'est que habituellement pour moi c'est l'inverse, au tradi j'ai toujours fini une rep à partir du moment où la barre passait les genoux, mais à chaque fois que j'ai fail c'était en bas (cf mon 1st try à 230 y'a 3 semaines). Bah là ça fait l'inverse, quand j'ai senti la barre décoller suffisamment haut je me suis dit "C'EST BON MADAFACKA!!"... bah nonSi tu as bloqué sur le lockout, ca ne veut pas forcement dire que tu es moins bon dessus.
Pour illustrer : si ta barre avait suffisament de vitesse en bas, ton lockout passe easy breezy
c'est pas forcément vraiPour illustrer : si ta barre avait suffisament de vitesse en bas, ton lockout passe easy breezy
Non mais faut arreter de dire que Alex-Jean-san tire le dos rondc'est pas forcément vrai
quand tu tires dos rond, ça t'offre un meilleur levier du sol, le démarrage est en principe plus rapide mais le lockout plus difficile
il parle pas du dos-rond immonde en mode egonoob 0 gainageNon mais faut arreter de dire que Alex-Jean-san tire le dos rond![]()
il parle pas du dos-rond immonde en mode egonoob 0 gainage, mais du haut du dos rond, qui est une technique à part entière.
Cherche pas des techniques à la con> le bench j'ai voulu tester une prise plus large sur la dernière série pour voir, bah je l'ai payé j'ai failli fail la dernière rep![]()
Je me suis dit pourquoi pas faut essayer, je vais peut-être avoir une révélationCherche pas des techniques à la con
Doit on comprendre que cdiscount fait beaucoup de poses... ?