W9D3
1. 1ct bench: 6x6@102.5@9/9.5
2. Bulg shit squat barre: (2x)4x5@75
3. Vertical prona cable row 4xmax@100
> Une séance qui s'annonçait difficile, avec deux nuits trop courtes et une sieste express pré-workout
Mais au final le bench passe sans encombre, c'était le dernier 6x6 et ça passe avec de la marge, que demande le peuple.
Je voulais squatter mais pas le temps de bien m'échauffer et maintenant hors de question que je refasse le moindre squat à l'arrache, du coup j'ai opté pour le bon vieux shit squat pour cette fois.
Programme fini donc, une fois de plus, avant même de maxer je peux déjà dire que c'était une fois de plus très productif. J'ai refait encore de la viande partout, et deadlift et bench ont encore bien monté.
RDV mardi et jeudi pour confirmer mes dires
Petite info aussi, n'ayant plus aucun symptôme par rapport à ma maladie, j'ai décidé d'arrêter le traitement que je suivais jusqu'à maintenant. S'il s'avère que je suis guéri, ça va dans ce sens et j'ai hâte d'en avoir la confirmation, je pense pouvoir apporter pas mal aux gens qui ont cette maladie (de plus en plus tous les jours) et qui n'arrivent pas à s'en sortir, car j'ai fait le pari d'aller à l'encontre des conseils que l'on donne généralement pour ça sur la diète et aujourd'hui ça paye jackpot, je suis passé d'un stade critique (sans exagération) à un stade de guérison (ou au minimum à un état de stabilisation totale de rémission) en seulement quelques mois d'une maladie supposée incurable. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai simplement totalement supprimé le suspect n.1 qui n'est autre que le blé (moderne générique, le blé ancien ne posant aucun souci), supprimé tout produit laitier (sauf rares exceptions pour des occasions, mais de toute façon je ne pense vraiment pas que le lait soit l'ennemi n.1 dans les maladies chroniques), et envoyé la dose sur les fruits/légumes. L'exact inverse des "listes" des gastro-entérologues qui préconisent les pâtes (et oui...), la pomme de terre, des trucs raffinés et seulement des fruits/légumes cuits pour soi-disant faciliter la digestion.
De toute façon, c'est une maladie créée par l'homme, y'a rien de naturel à ça. On s'empoisonne avec de la merde et on en paye le prix subitement avec toujours de nouvelles maladies exotiques (qui font d'ailleurs le business des lobbies), et on ose se demander d'où ça vient.
bref voilà pour la parenthèse santé
En bref: KILL THE WHEAT