Rigole pas, ça m’arrive en vrai persoAlexjansen a écrit :A force de parler d'autres langues toute la journée je sais plus parler français![]()
Des fois ça m’inquiete
Modérateur : moderation
Rigole pas, ça m’arrive en vrai persoAlexjansen a écrit :A force de parler d'autres langues toute la journée je sais plus parler français![]()
faut pas abuser des médocs fréropar Alexjansen » 09 janv. 2019, 17:12
Was? Was suchen sie? Ich habe keine ahnung aber but I understand that you're looking for this but the thing is on ne l'a plus en stock pour l'instant also danke schon und schonen tag noch

1@227.5
Message non lu par Alexjansen » 11 janv. 2019, 16:46
T'inquiète Flani je quitterai pas la salle avant d'avoir détruit la barre
Ah j'avais compris que tu passais 2x227.5très bonne remarque d'ailleur, moi ma barre je la charge comme ça j'arrive à en faire deux (150kg max)
Non je n'ai pas consulté pour l'instant. Les médecins étant pour la plupart des incapables, il faudrait que je cherche de solides références histoire de ne pas perdre de temps et d'argent.s tu étais voir un osteo ?
Quand j'ai vu le mien il m a dit que c'était les adducteurs qui étaient en cause sans doute du au squat que je realisais avec un écartement version sumo.
Peut être que toi cela vient du sumo qui est bien monté en charge. Tu vas me dire que tu n'a aucune douleur sur le sumo c etait mon cas également je ressentais la douleur que sur le squat.
cest une piste de réflexion![]()
Je te conseillerais d arrêter et de soigner ça rapidement mais bon t'es une tête de mule![]()
C'est comme ça qu'un de mes collègues a eu une rupture du tendon.Ranavouar mais j’ai une tendinite au coude qui m’emmer#*#* autant et à chaud ça s’estompe. Pareil, je passe outre. On verra bien.
Non je n'ai pas consulté pour l'instant. Les médecins étant pour la plupart des incapables
Mode compete ?? Ca veut dire ce que ca veut dire ?
en bench only il ne dépasse même pas le premier niveau de compétitionTu as des competes accès uniquement bench il me semble ?