Blueberry a écrit :Du coup, c'est quoi tes "solutions" toi pour ça ? T'as dû creuser un peu le domaine, t'as ptetre des combines inconnu ?

J'ai pas trouve de recette magique, mais ce qui marche bien pour moi c'est faire autant de collations que possible, augmenter les lipides (huiles, beurre, amandes...), manger 5 a 7 bananes par jour en plus des repas, faire un gros repas le soir (c'est le contraire de ce qui est recommande mais c'est le moment ou j'ai le plus d'appetit) et prendre du magnesium en supplement aide aussi a bien dormir et a calmer un peu le metabolisme. Je compte essayer le ginseng de Siberie aussi, qui est cense apaiser le metabolisme.
J'vois que tu fais une variante de c'que j'fais pour mon diaphragme; ça vient d'où cet exo ?
Les 4 piliers du tome 2 lafay ou pas du tout ?
J'ai emprunte cet exo a Franck Roppers, il l'explique dans cette video :
https://youtu.be/ZY22o6vd55c
Mais c'est le meme exo dont parle Lafay oui je crois.
Tu prends des compléments en vitamine et minéraux ? ou p-e des omega 6 et 9 ?
Je prends des omega-3 (Carlson), et du ZMA+ (Mutant). Pour les vitamines, j'ai deja pris un multivitamine dans le passe (ON), mais j'en prends plus en ce moment.
Curieux de savoir comment tu jongles ta vie en chine

Haha y a pas grand chose de "chinois" dans mon mode de vie finalement. Sauf le the, pour ca j'ai pris l'habitude des Chinois et en bois pas mal toute la journee.
Au niveau des supplements je les fais venir des US ou d'Europe pour la plupart parceque y a trop de fakes qui tournent en Chine.
Pour le reste, je cuisine le soir generalement, sauf quand je suis de sortie les week-ends etc, donc je mange a peu pres la meme chose que je mangerais en France, et le midi c'est repas chinois a la cantine de ma boite,pas tres bon mais relativement equilibre, sauf quand on se commande un KFC avec mon collegue Allemand (la c'est ni tres bon ni tres equilibre

).
haha tu dois bien avoir d'autre point fort! ce ne serais-ce que ton endurance qui m'est remarquable..
L'endurance j'ai quand meme bien perdu depuis que j'ai arrete le ski de fond et le VTT mais il y a des restes c'est sur, j'ai toujours une VO2 max plutot elevee. Je suppose que le fait d'avoir toujours ete sportif y est pour qqchose. Mais je veux dire sur les exo de force musculaire, il y a que les bras ou je suis relativement fort pour l'instant, et c'est d'ailleurs la partie du corps ou je prends le plus vite en volume (en revanche les jambes... c'est pas trop ca

).
ça me fais pensé à l'épi-génétique d'ailleurs.
Oulah oulah tu m'as perdu la