tu va y'aller
Et avec le sourire en plus
Modérateur : moderation
Ah tu mets plus d'entrain à bouger de la fontePierre a écrit :bordel j’ai pas le courage là![]()

+1L'ampli se réduit au squat ou c'est moi ?![]()

Ton hip curl ? C'était pour les fessiers/lombaires ou les biceps ?par pierre176 » lundi 30 juil. 2018 8:41
j'ai oublié de filmer mon Curl barre @60kg
c'était pour l'échauffement du cours de zumba de l’après midiC'était pour les fessiers/lombaires ou les biceps ?![]()
![]()
Si c'est pour faire 4 reps ça ne nous intéresse pas, l'isobranlette c'est 10 reps minimumpar pierre176 » lundi 30 juil. 2018 8:52
bon ...les faibles je vous fais ça mercredi en mode cleanj'annonce 4 reps @60
(et encore je suis gentil, 10 reps c'est le début de cycle pour monter à 12-15 reps... Non merci, je ne tiens pas à m'arracher un bicepspar pierre176 » lundi 30 juil. 2018 9:08
fais en déjà 1 pour voir![]()

C'est déjà plus raisonnable (même si pour moi 10 reps max c'est encore un peu juste pour du curl).par pierre176 » lundi 30 juil. 2018 9:08
les 10 reps je te les sorts à 50kg
par pierre176 » lundi 30 juil. 2018 9:08
et c'est pas de l'isobranlette c'est du polyarticulaire.

La supination ça doit pas être la meilleure prise pour travailler le grip et les avant-bras mais bon pourquoi pas. Pour tes tractions, l'exo d'assistance idéal ça serait des tractions supi (ce qui serait déjà plus indiqué pour faire de la force), tu n'en fais plus ?par pierre176 » lundi 30 juil. 2018 9:27
justement le curl je m'en sert pour travailler en force et progresser grip + avant bras+bras en assistance pour mes tractions/DL....
ceux qui s'arrache un tendon, c'est qu'ils n'ont pas respecté leur anatomie (faut gérer l'ampli en fonction)

On voit que tu as fait un effort sur l'ampli oui (et que t'en as chiépar pierre176 » mercredi 01 août 2018 7:09
Squat: impec avec amplitude respecté
Une ampli de merde tu veux direpar pierre176 » mercredi 01 août 2018 7:09
Curl barre EZ : comment mettre de la charge sur une ampli non fistante
Tu me connais j'ai toujours été en faveur des amplitudes les plus complètes possibles, quel que soit l'exercice car c'est le plus efficace en général. Alors je veux bien te croire mais pourquoi sur cet exo en particulier faire des demi reps serait plus intéressant que des reps complètes ? J'ai du mal à comprendrepar pierre176 » mercredi 01 août 2018 9:11
homme de peu de foi , je l'ai dis depuis le début ce qui compte c'est l'ampli moyenne sur cet exo et non ce n'est pas du tout comme le squat