Je suis débutant sur la méthode lafay depuis maintenant 3 mois.
Au début, pas de problème. Puis j'ai eu un peu de mal à chercher au fond de mes poumons au bout d'un moment, mais pas trop gênant, une fatigue respiratoire, les courbatures tout ça...
Le problème c'est que depuis 1 ou 2 semaines j'ai augmenté l'intensité de mes séances et la gêne respiratoire est devenue très présente, voire bloquante. Elle s'étend sur les jours de repos et ça me gêne sur la séance. Du coup je suis aller voir mon médecin qui ma dit que ça devait être l'effort, les courbatures...
Je me suis posé quelques jours, j'ai baissé un peut la patate lors d'une séance mais je n'ai pas vraiment eu d'amélioration.
La question étant est ce que je dois retourner voir mon médecin ? Ou s'agit-il de quelque chose de normal pour un débutant ?
J'ai aussi pensé que cela pouvait venir d'un exercice/étirement mal effectué ? (je suis niv 2)
ps : la gêne est moins présente le matin au levé, elle a tendance a s’accroître avec la journée (bien que ça puisse être parce que j'y pense comme ça me gène la journée).
Merci d'avance pour l'aide