Tu viens d'où Pierre?diète: ce midi choucroute et mousse au chocolat avec un petit Riesling
Ça sent l'Alsace Moselle ton repas. À part pour la mousse lol.
Modérateur : moderation
Tu viens d'où Pierre?diète: ce midi choucroute et mousse au chocolat avec un petit Riesling
moitié sicilien, moitié suisse le tour en passant par la case pieds noirs
Quand il a la même DEJ mais qu'il curl ton bench...5: Curl barre EZ 10/10/9/8@42 ris 1’30 +2kg
Bah heureusement, c'est que le débutpierre176 a écrit :ça progresse encore!
Kéloko' a écrit :Quand il a la même DEJ mais qu'il curl ton bench...5: Curl barre EZ 10/10/9/8@42 ris 1’30 +2kg![]()
![]()
le poids descend doucement c'est bien, tu as un poid limite a pas depasser ou tu vas te fier uniquement au mirroir?pierre176 a écrit :Dos/Biceps
PDC:70,1kg
1: Row t-bar 10/10/10/12@92,5 dropset 8@80 ris 2’ +2,5kg
2: Tirage poulie haute large 3*10@11piles+4kg dropset 9piles +2kg ris 2’
3: Row Poulie basse large pronation 3*12@11 piles dropset 8@10 piles ris 2’
4: Row coudes ouverts pronation haltères sur banc 3*15@2*12 dropset PBA ris 1’30
5: Curl barre EZ 10/10/9/8@42 ris 1’30 +2kg
6: Curl araignée haltères 3*12@2*13 ris 1’
Bialn ça progresse encore!
Demain je devrais passer sous les 70kg
Ahahah en plein dedanspierre176 a écrit :full je film à la prochaine tu vas voir si mon curl est si pourri et je monte à 43kg
+1000Alex2333 a écrit :Top séance, comme d'hab, j'avoue que le barre au front à ce poids la j'en reve aussi.
Ce qui est top avec ton carnet c'est que le fait que tu aies plus de 50ans et que tu progresses aussi bien, je pense que ca donne bcp d'espoir à tout ceux qui commencent sur le tard
sont bien chez gorilla, ils sont en Alsacepierre176 a écrit :oui je l'ai pris chez gorilla il me semble et directement fixé au sol, hors de la cage c'est mieux car tu as une plus grande liberté
pierre176 a écrit :avec au menu des cassoulets/couscous/choucroute et j'en passe

que 659kcals pour le tout ? on dirait pas6 oeufs/100g de choco noir 70%/muesli 100g (petit épeautre framboise)
Ouais j'allais te le demander en plus avec les différentes étapes si possible parce qui y a des trucs que je ne connais pas, par exemple :pierre176 a écrit :Sinon même recette , le résultat est top!
Je vous montre demain
Ah ça fait plaisirpierre176 a écrit :j'aime bien finalement le split
Tu seras peut-être même à un peu plus de 2xPDC si ton poids descends sous les 70 d'ici làpierre176 a écrit :dans 2 semaines je suis à 140kg 2*PDC en série de 10 ha ha!!!
OK, ça ça vapierre176 a écrit :le bain marie: tu prends 2 casseroles (une plus petite) , tu met de l'eau dans une et dans l'autre le choco et tu la met dedans du coup le choco fond sans brûler.
Ah je ne connaissais pas, va falloir que je trouve çapierre176 a écrit :la maryse c'est une cuillère plate à patisser qui te permet de bien remuer et de bien ramasser les fond de casseroles.
D'accord, merci pour toutes ces précisionspierre176 a écrit :incorporer les blanc sans les casser:
quand tu as monté tes blancs en neige, tu les mets dans le mélange choco/oeufs/muesli et tu remues en remontant doucement pour ne pas casser les blancs (en fait tu fais une sorte d'enrobage) et quand la couleur est homogéne c'est bon!