si j'avais pas les pépettes , oui je pense que j'aurais testé
Fixed'
Modérateur : moderation
si j'avais pas les pépettes , oui je pense que j'aurais testé
Surement parce que les power sont déjà tous pété à cette age làGhal a écrit :normal y'a personne en master
Je sais même pas comment on en est arrivé làelb02 a écrit :Il y a une bonne ambiance en ce moment sur le forum
Les petits (mes confuses pour petits) se taquinent. C’est normal. Ça leur passera avant que ça nous reprenne. La montée de la testo n’y est pas étrangère.Bulders a écrit :Je sais même pas comment on en est arrivé làelb02 a écrit :Il y a une bonne ambiance en ce moment sur le forum

Il force tellement qu'il courbe l'espace temps et qu'il écrase la 3 ème dimension. Du coup il fait ses séances en 2D.pépé95 a écrit :2D![]()

Comme je les aime !Alexjansen a écrit :
Et moi une quiche en maths c'est pour ça que je monte jamais au dessus de 3 repspierre176 a écrit :C’est vrai que je suis une quiche en orthographe, c’est pour ça que je fais du BB
Les Jackson five?Rãmes a écrit :Qui d'autre peut se vanter d'avoir une si belle chevelure![]()
Hein mon pierrot
Ahhh merci pépé ! Heureusement que tu es là pour rétablir l'équilibre dans la force de la langue françaisepépé95 a écrit :Comme je les aime !
Planck a écrit :Et moi une quiche en maths c'est pour ça que je monte jamais au dessus de 3 reps
Le mec qui tombe dans le panneau directComme je les aime !
Mon max est à 107.5 au bench. C'est un peu de la merde mais c'est mon point faible et je suis en train de le débloquer.Aller va prendre 5’ de ris pour soulever 80 kg au bench avec tes 43 cm de bras![]()
C'est clair, tu bouffes de la fibre si tu manges beaucoup et sainementpierre176 a écrit :perso en mangeant sainement ça fait des quantités énormes et faut aller faire popo 2*/jour
ça serait beaupierre176 a écrit :si je tiens le même bench à 68kg déjà je serais super content!
Ben mon cochon ! T'as pas fait trop de dégats ?pierre176 a écrit :PDC aujourd'hui 71.9kg
S’il y a un panneau, c’est bien pour que quelqu’un tombe dedans ! Autant que ce soit moiAlexjansen a écrit :Le mec qui tombe dans le panneau directComme je les aime !![]()
Ceci est une citation lettre pour lettre de Mr Pierre pour ceux qui n'ont pas suivi![]()
Je pense que tu devrais prendre + de ris avant d'écrire
Il n'y a aucun panneau. Tout le monde sait que c'est papy qui écris avec ses doigts de pieds ! Continue à corriger ses fautes. Il faut bien un maître Capello sur le forum, et je ne suis plus suffisamment présent pour l'engeuler alors autant que ce soit toipépé95 a écrit :S’il y a un panneau, c’est bien pour que quelqu’un tombe dedans ! Autant que ce soit moi
Je préfèrerais un bench à 69kg moi...pierre176 a écrit :si je tiens le même bench à 68kg déjà je serais super content!
C'est ce que je me demande aussi parfois, je tourne dans les 2500 kcal par jour et que du sain (95% on dira) et je dois me forcer...pierre176 a écrit :en attendant je vais rentrer dans ma dernière semaine de prise de masse, tant mieux!!!!!, j'en peux plus de bouffer comme ça , je ne sais pas ou il le mette ceux qui mange 4000 et plus.
+1000 à 2900kc pour moi c'est pareil et encore tu blinde en lipides, mais bon perso l'appétit suitperso en mangeant sainement ça fait des quantités énormes et faut aller faire popo 2*/jour