.pierre176 a écrit :je reste tranquille aujourd’hui seance reportee a demain
Faible
Modérateur : moderation
.pierre176 a écrit :je reste tranquille aujourd’hui seance reportee a demain
Les bons bailspierre176 a écrit :seance demain 5h30
C'est moi ou l'augmentation de la charge est vraiment faible sur la presse à cuisse entre les monté de séries, enfin ce que je veux dire c'est que 6reps à 220Kgs ça me parait clairement plus simple que 15reps à 197.5Kgs. (après c'est ptét moi qui déconne heinpierre176 a écrit :1: PAC 15@197,5/12@205/10@210//8@215/6@220 ris 2’
Ha ok ! t'es dans ta limite haute alorspierre176 a écrit :Bulders ben non c'est de plus en plus dur car je suis quasi à l'echec dés la 1° série, alors avec les 2' de ris j'ai à peine le temps de reprendre mon souffle et je peut te dire que la 6eme reps passe trés doucement.......
Sur les jambes le "problème" c'est qu'avec les rest pauses tu peux pousser les séries tellement loin que je me suis imposé un temps de rest pause maxi sinon c'était n'importe quoipierre176 a écrit :la limite haute c'est un euphémisme, je vais taper bientôt les rest pause pour valider
je monte de 2.5kg sur le prochain pas plus
les crétes iliaques
La ceinture cédera avant Pierre c'est surKinder1 a écrit :Bien le test de résistance de la ceinture à dips

Content de t'avoir aidé de ce côté làpierre176 a écrit :Bilan j’ai senti la bonne barre....... alors