Sur un bras c'est carrément de la folie

En tout cas bravo
Modérateur : moderation

T'as déjà vu Bruce Wayne remonter de la batcave au manoir Wayne avec son costume de Batman?PaddyBerlin a écrit :c est quand tu remontes que ça se complique.pierre176 a écrit :Planck tu as vu je soigne le look même à la cave
pierre176 a écrit:
Bilan plus aucune fibre intact
Coin coin Lui répond le canardRãmes a écrit : Cuit cuit Dit l'oiseau
pépé95 a écrit :T’as raison: pour ce type d’entrainement notre Pierre n’a plus Trollage...
Yen a marre de tes trolls intempestifs Willy, le forum est pas fait pour ça quoi...Willy MB a écrit :Bon sinon, ça va?
un récidiviste!!!C'est moi ou tu ne respectes pas tes tempos
Merde je viens d'arriver et je suis déjà bientôt sur liste noirWilly MB a écrit :ah si si!!un récidiviste!!!C'est moi ou tu ne respectes pas tes tempos![]()
la chaine YT en a prit un coup!!!
nickel je fais pareil c'est pour sa ^^Nico oui trap et delto post![]()
t'as pas un peu ralenti ton métabolisme ? ^^Je dois rester dans les 2.000 aussi non j'ai l'impression de me transformer en "Poire"
Si tu veux, je viens m'entraîner avec toi, je pourrai m'accrocher comme un singepierre176 a écrit :dips PDC+80
J'ai le même soucifabdecoupe a écrit :Je dois rester dans les 2.000 aussi non j'ai l'impression de me transformer en "Poire"
pierre176 a écrit :petit bilan prise de masse
je suis à 2900kc sur 3 repas, je vais surement passer à 3000kc en fin de semaine car je suis en plateau depuis 3 semaines.
donc PDC 66.5kg en moyenne
Tour de taille 78.5 donc en gros j'ai pris 0.5cm de tt pour 2kg de PDC ça va.
Bien de se fixer des objectifs, théoriquement sur le DCH tu taperas du 42.5 voir même 45Kgs si tu pousse 105Kgs au bench pour le même nombre de reps.pierre176 a écrit :objectif:
bench 105kg en 3 rm
dips PDC+80 en 2/3 rm
développé couché avec haltères 2*40 en 4 rm (si j'arrive à les monter)
tractions pronation PDC+60 en 4 rm
Dead lift uniquement en trap bar je me tâte j'aime pas trop lourd sur cet exo , j'ai pas envie de me fister
donc disons 170 sur du 6 rm
Dom's fan a écrit :Si tu veux, je viens m'entraîner avec toi, je pourrai m'accrocher comme un singepierre176 a écrit :dips PDC+80![]()