Belle séance avec des exos bien sympas
Modérateur : moderation
Tu m'étonnes !pierre176 a écrit :Full on s'accroche , mine de rien 5 séances comme ça par semaine ça envoi, heureusement que je soigne la récup et que je remange
le fait d'engager le bassin en arrière avant de fléchir le buste c'est super important idem pour la position de la barre proche du corps sinon tu perd toute la tension dans les ischio et tu la reportes sur les lombairesok pour le SDTJT je refilm de profil à la prochaine je garderai les pieds/genoux alignés
pourtant sur le bilat tu tires bien mieux les coudes en arrières ...je soupçonne un petit égo lift làpour la poulie basse je fais comme je peux avec mon bras (douleur, si je tire trop en arrière)
je lui ai conseillé de s'acheter un blender pour attaquer avec un petit jus de légumes frais mais il préfère les brocoli cruBordel, des brocolis dès le matin, ça blague pas avec la diète ici![]()
pierre176 a écrit :le seul soucis c'est le persil qui pousse dans les oreilles aprés![]()
pierre176 a écrit :Perso j'ai les bourses pleines
Mouhahahaarrête de gindre ,si tu les bossais régulièrement ça n arriverai pas!!!
OSEZ DIRE ça au Grand maitre vous n'avez donc pas honteLes mollets... bah quand on les néglige un peu la reprise peut faire mal![]()
Les quoi ?pierre176 a écrit :rigole pas j'ai les Mollets défoncés
J'me suis fait la même réflexion !SaiyanPhysique a écrit :pierre176 a écrit :Perso j'ai les bourses pleines
Ni vu ni connu le petit commentaire, ça passe tranquille, OKLM...
Régime ratatouille en prévision pour cet étépierre176 a écrit :tomates/aubergines/courgettes/poivrons