l'isolation triceps c'est pas ça qui t'as flingué le coude ?
Balance ton new prog et soigne toi mémé
Modérateur : moderation
c'est pas ce que tu faisais déjà...Les charges vont s'alleger sérieusement
Quoi?! tu vas courrir en plusTommy a écrit : Ca va etre cardio et court
J'ai prit les formats de Gironda en fesant a ma sauce.arno93 a écrit :Pourquoi beaucoup de séries et pas beaucoup d'exos?
Exactement.ulfok a écrit :ça doit bien congestionner avec ces series ;)bonne séance,ça bosse l'endurance aussi ^^
Oki. En pronation, ca ressemble a un tirage poitrine non?Tommy a écrit :Le sternum chin up ma plus maganer que le t-bar
je le fais comme sur la vidéo mais a la poulie en prise pro
Tommy a écrit :
Goblet squat a 4.5kg pour 3x20 , a de la difficulté a marcher aujourd'hui![]()
私の鶏に手を出さないでください!
Pendant que je supervisait fiston au goblet les talons levait.steph77 a écrit :t'avoir juste à côté lors de la séance, ça doit être quelque chose !!!
Très courts les ris ça chôme pas
Va avoir 15 ans le 17 février.Tagadä a écrit :Il a quel âge le fiston ?
A la benne le joujouTommy a écrit :Mon new gadget
http://www.treadmillfactory.ca/element-panzy-squat
Me titille les genoux
私の鶏に手を出さないでください!
J'en feraisBaure a écrit :bien la seance![]()
Tu t'arretes plus dans tes acquisitions, bientot il y aura plus de place
Pas certain que ca dure, encore recu de mauvais commentaires de l'école etsteph77 a écrit :Et le fiston, toujours vivant ? il compte ouvrir un carnet ?
Bien cette petite séance
Je crois que j'ai bien assimiléarno93 a écrit :C'est chaud d'avoir les bras écartés comme ça.
Nickel la vidéo, tu sembles à l'aise![]()
Tu as la pêche
D'habitude je le réchauffe 1 heure avant et ca monte a 15 degré mais en ce moment avecTagadä a écrit :Il fait si froid que ça dans ton gym ? T'as 12 couches de vêtements là![]()
Good la séance sinon.
Ah oui d'accord.Tommy a écrit : D'habitude je le réchauffe 1 heure avant et ca monte a 15 degré mais en ce moment avec
des -20 et -25 quand je start le chauffage il fais -5 et une heure apres environ 5 degré donc
oui c'est pas chaud
私の鶏に手を出さないでください!
私の鶏に手を出さないでください!
私の鶏に手を出さないでください!
私の鶏に手を出さないでください!
私の鶏に手を出さないでください!
私の鶏に手を出さないでください!
私の鶏に手を出さないでください!
私の鶏に手を出さないでください!