ou comme ça

Bon training "petite" noune
Modérateur : moderation
c'est pire que ce que je pensaisTommy a écrit :Les 2
Une vrais tête de mule!steph77 a écrit :En même temps plus de 130kg sur des genoux fragiles, c'est pas forcément conseillé
ChercheRomain67 a écrit :C'est a quel page qu'on peut voir les photos de tes jambes.
Pour moi l'entrainement jambe est pas assez complet....
Surtout si dans la majorité des exos la sensation n'est pas présente
t'as perdu une ocaze de te taire ArnoTommy a écrit :Je vais te rajouter l'échauffement sur ton prochain training
Comment se comportent tes genoux?Tommy a écrit :J'hésite a rester sur un format force.
Merci SmuggSmugg a écrit : t'as perdu une ocaze de te taire Arno![]()
bonne petite séance Tommy
Naa ca guéri pas vraiment vite , surtout a mon age.siscook a écrit : Comment se comportent tes genoux?
Si ça passe bien continue
Merci PunchPunchstryker a écrit :Lourde la petite séance!
Merci TamTAM97 a écrit :Jolie soulevé TOM
Highpull BaureBaure a écrit :joli petite séance![]()
en tout cas bien lourd les exos. le facepull tu le fais toujours avec depart au niveau des genoux a peu pres?
Parfait , goooyukimura27 a écrit :Sa y est tu m'as motivé pour ma séance
Salut Breakom et merci de ton passagebreakom a écrit :hey salut ancien coach ca va?
toujours de grosses seances par ici c'est genial
continue comme ca
je vais pouvoir resuivre tout ca
Merci ThomerThomer a écrit :Oups belle seance, les genoux ?
Pas le temps de penser aux genoux , j'ai une perf a faire au DC.steph77 a écrit :Ouais t'as raison et les genoux on verra plus tard, le dingue
Merci grosse pl..teangel_paris a écrit :Beau terre et nickel le hpull from genoux![]()
Merci SaynSayn421 a écrit :Belle seance et beau deadlift
J'en ai chierpsyko a écrit :Bon terre a partir de 150 sa commence a causer![]()
Continu sur ce format sa va encore monter
Naa le bas du dos je dois faire gaffe et les genoux agadoudonjuan1 a écrit :Easy le Terre gros tas
MangerNooKy a écrit :T'as fait quoi après l'échauffement?
JalouxVodka-max a écrit :Tommy t'as juste marqué l'échauffement
Merci le cyclistearno93 a écrit :C'est pas du chiqué là, bien joué Tommy
y'a pas de mal a se faire du bien, t'as raisonTommy a écrit :Ce soir je me suis masser les quads avec mon rouleau d'auto massage normal
私の鶏に手を出さないでください!
J'essai , merci TamTAM97 a écrit :Belle perf a l'incliné et au bench TOMY tu te rebiff sur les gros exos
Sayn421 a écrit :Belle seajce Tommy
On sais c'est qui néné heinbreakom a écrit :une autre belle seance 1
fait gaffe tu va avoir des nénés
Peut tenter de valider le 10x3 avant.Baure a écrit :prochaine seance, les 100kg![]()
Oui et je suis presque en prise supi en fin de mouvement , je commence a la taille pourTagadä a écrit :Gros training !![]()
Pour les Écarté à la poulie basse, tu le fais à 1 bras pour que le mouvement soit plus "complet" ?
Merci PunchPunchstryker a écrit :Gros développé couché ! Bravo !
D'accord, merci de ta réponse. Je testeraiTommy a écrit : Oui et je suis presque en prise supi en fin de mouvement , je commence a la taille pour
terminer a la gorge environ.
私の鶏に手を出さないでください!
Merci Ulfokulfok a écrit :Top ta sceance
En diagonaleTagadä a écrit :
D'accord, merci de ta réponse. Je testerai
私の鶏に手を出さないでください!
Merci Maxmax-speed11 a écrit :Bonne perf sur les traction et bonne séance
x3arno93 a écrit :17 tractions tu bluffs![]()
En forme le Tommy
Merci NookyNooKy a écrit :Bien les tractions et super rowing
Pour moi , deltos lat , avant , triceps et le coreBabaAuRhum a écrit :Bonne séance Tommy ! Le landmine press il fait chauffer les mêmes parties que le DM ?