Donc on m'a fais un programme, et pour les 6 semaines à venir ( Je commence la 3ème semaines là ), je dois prendre de la MASSE MUSCULAIRE, car je suis trop maigre par rapport à ma taille ( 1 M 89 / 73 Kg ) et je souhaite prendre minimum 7 Kg pour atteindre les 80 Kg. On m'a donc conseillé, par le biais des coachs, de prendre des protéines ( Ce qu'ils vendent est du bon ) c'est de la marque Weider.
http://www.sport-tiedje.fr/fr/sporterna ... eine/30101
( Je prend ça en gros )
On m'a dit d'en prendre 3 grandes cuillères à soupe, mélanger avec du lait ou de l'eau dans un chuccker, et d'en prendre un peu avant le sport, et le reste après.
ça va faire la 3ème semaines que j'en prend, mais mon poids ne bouge pas, ils m'ont dit que ça allait prendre effet, mais qu'il fallait que je continue d'en prendre..Moi je commence à me poser des questions, je ne met pas en doute leurs réponses, mais je me demande si :
1) Devrais-je en prendre plutôt TOUT LES JOURS ?
Combien de quantités ?
2) Devrais-je manger beaucoup plus à côté ? ( Poulet, frittes, etc.. ) Pour prendre de la graisse que je transformerais en Muscle par la suite ?
Si oui pour cette dernière, que me conseiller vous ? Mangez plus ( Par exemple : Matin petit déjeuner, vers 10 h 30 - 11 h 00 grignoter, 12 h 00 manger, 15 h 30 - 16 h 00 goûter, 17 h 30 - 18 h 00 grignoter, 19 h 30, diner, 20 h 30 - 21 h 00 grignoter, 22 h 00 dodo. Et ainsi de suite.. )
Besoins de vos avis ( ^^ ) Merci.