Prise de masse ( Musculation + Protéines )

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : moderation

Largandriel

Prise de masse ( Musculation + Protéines )

Message par Largandriel »

Bonjour à tous et à toutes, j'ai commencé la musculation en salle et j'ai des coachs compétents, en plus des gens qui en pratiquent déjà. Donc en générale pour les questions, j'ai ce qu'il faut directement ( :roll: ).

Donc on m'a fais un programme, et pour les 6 semaines à venir ( Je commence la 3ème semaines là ), je dois prendre de la MASSE MUSCULAIRE, car je suis trop maigre par rapport à ma taille ( 1 M 89 / 73 Kg ) et je souhaite prendre minimum 7 Kg pour atteindre les 80 Kg. On m'a donc conseillé, par le biais des coachs, de prendre des protéines ( Ce qu'ils vendent est du bon ) c'est de la marque Weider.

http://www.sport-tiedje.fr/fr/sporterna ... eine/30101
( Je prend ça en gros )

On m'a dit d'en prendre 3 grandes cuillères à soupe, mélanger avec du lait ou de l'eau dans un chuccker, et d'en prendre un peu avant le sport, et le reste après.

ça va faire la 3ème semaines que j'en prend, mais mon poids ne bouge pas, ils m'ont dit que ça allait prendre effet, mais qu'il fallait que je continue d'en prendre..Moi je commence à me poser des questions, je ne met pas en doute leurs réponses, mais je me demande si :

1) Devrais-je en prendre plutôt TOUT LES JOURS ?
Combien de quantités ?

2) Devrais-je manger beaucoup plus à côté ? ( Poulet, frittes, etc.. ) Pour prendre de la graisse que je transformerais en Muscle par la suite ?

Si oui pour cette dernière, que me conseiller vous ? Mangez plus ( Par exemple : Matin petit déjeuner, vers 10 h 30 - 11 h 00 grignoter, 12 h 00 manger, 15 h 30 - 16 h 00 goûter, 17 h 30 - 18 h 00 grignoter, 19 h 30, diner, 20 h 30 - 21 h 00 grignoter, 22 h 00 dodo. Et ainsi de suite.. )

Besoins de vos avis ( ^^ ) Merci.
Decio

Message par Decio »

de prendre des protéines ( Ce qu'ils vendent est du bon ) c'est de la marque Weider.
C'est une des plus mauvaise marque sur le marché
Pour prendre de la graisse que je transformerais en Muscle par la suite ?
La graisse ne se transforme pas en muscle ^^
Mangez plus ( Par exemple : Matin petit déjeuner, vers 10 h 30 - 11 h 00 grignoter, 12 h 00 manger, 15 h 30 - 16 h 00 goûter, 17 h 30 - 18 h 00 grignoter, 19 h 30, diner, 20 h 30 - 21 h 00 grignoter, 22 h 00 dodo. Et ainsi de suite.. )
Je ne sais pas ce que valent tes coachs mais il est clair qu'ils sont loin d'être de bon conseil au vu de tes propos :?

Fais un tour sur la partie Nutrition , pour te faire un vrai programme alimentaire ;)
Zouzou-Bega

Message par Zouzou-Bega »

Un coach compétent ne prodigue pas de protéines à un débutant.

Un coach compétent n'emploie pas des termes comme "grignoter", "transformer la graisse en muscle".

Tu n'as pas à faire à des coachs compétents.
Largandriel

Message par Largandriel »

Non non, ça c'était mon idée à moi, pas eux qui me l'ont conseillé, c'était pour savoir si en mangeant plus, j'allais prendre plus de poids.

Ce que je prend comme protéines, c'est la même que mon frère ainé prenait, et ça à bien pris effet, il a pris beaucoup de masse, mais pourquoi pas moi ?

Ils sont compétents, tout ceux qui sont dans la salle et qui sont " Bien musclée " ont suivis leurs conseils, peut être que j'ai pas très bien compris après tout..

Mais bref passons cela, ce que je veux c'est brisé c'est 73 Kg, et passé au plus vite à 80 minimum.