Zéro résultats et découragement !

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2563
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Zéro résultats et découragement !

Message par cocokais »

Perso j'ai vu ton insta et je te trouve dure avec toi même... Tu as bien progressé !
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Zéro résultats et découragement !

Message par Vato »

Coloquinte a écrit :
10 juin 2020, 17:12
Ça me manque parfois !
Faut pas hésiter parfois à se faire "plaisir". On oublie parfois l'aspect psychologique des choses mais ça a aussi son importance. Quand on ne fait pas de compet, ou qu'on ne veut pas absolument être sec 365 jours par an, c'est pas un cheat meal de temps à autre qui va faire du mal.
cocokais a écrit :
10 juin 2020, 17:08
Fallait le laisser chercher
J'ai pas pensé :mrgreen:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
nico51
Messages : 172
Enregistré le : 20 mai 2020, 17:01

Re: Zéro résultats et découragement !

Message par nico51 »

Je confirme que j'ai cherché :D puis j'ai regardé les topics qui parlent d'échauffement auxquels il a participé.

J'espère que tu reprends bientôt la muscu Vato, je surveil l'apparition d'un carnet te concernant, si t'as besoin de conseils je suis là :mrgreen:
Coloquinte
Messages : 15
Enregistré le : 30 avr. 2020, 13:59

Re: Zéro résultats et découragement !

Message par Coloquinte »

cocokais a écrit :
10 juin 2020, 17:16
Perso j'ai vu ton insta et je te trouve dure avec toi même... Tu as bien progressé !
Oh merci ! Je crois que j'avais un peu trop d'attentes et que me comparer avec les autres ne me réussit pas vraiment :oops:
Je crois que je pourrais réellement faire un bilan au bout de six mois.
Coloquinte
Messages : 15
Enregistré le : 30 avr. 2020, 13:59

Re: Zéro résultats et découragement !

Message par Coloquinte »

Vato a écrit :
10 juin 2020, 18:58
Faut pas hésiter parfois à se faire "plaisir". On oublie parfois l'aspect psychologique des choses mais ça a aussi son importance. Quand on ne fait pas de compet, ou qu'on ne veut pas absolument être sec 365 jours par an, c'est pas un cheat meal de temps à autre qui va faire du mal.
Effectivement, et il y a un moment que je me dis que je vais faire un cheat meal ou m'acheter un paquet de M&M's ! Mais je crois que j'attends de suffisamment être fière de moi et des résultats obtenus pour ça... Ce qui est usant sur la durée car je ne suis pas qu'un corps sur pattes !
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Zéro résultats et découragement !

Message par yam57 »

oui, tu peux très bien faire des écarts de temps en temps, tant que ce n'est pas quotidien. mais dans ce cas ça ne s'appellerait plus un écart. évites tout de mêmes plats préparés. il y a d'autre moyens de se faire plaisir, comme un bon resto par exemple.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Coloquinte
Messages : 15
Enregistré le : 30 avr. 2020, 13:59

Re: Zéro résultats et découragement !

Message par Coloquinte »

Oui, je vais essayer de me faire ça bientôt. Pour fêter mes trois mois d'efforts icon12
Répondre