S'epaissir, aled

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Taken
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2020, 14:13

S'epaissir, aled

Message par Taken »

Bonjour, je décide de me lancer en espérant avoir de l'aide extérieure, car tout seul n'y arrive pas
Alors voilà, je fais 1m75 pour 60kg (des fois ça baisse, puis ça revient, mais je dépasse jamais plus de 61-62)

J'imagine qu'il faille commencer par les activités
Je faisais du sport avant le confinement, du volley, 2 fois par semaine pendant 2 heures, le mardi et jeudi, puis un match le week-end
Je fais du sport depuis que je suis petit
Je travail à un drive le lundi pendant 3h et vendredi pendant 5h, donc je porte pas mal de choses

Je mange à ma faim, donc pas énormément, j'ai du mal à me forcer à manger plus qu'à ma faim, je n'bois pas énormément d'eau

J'ai tenté de faire de la muscul, mais je tiens jamais bien longtemps (presque 2 mois où je faisais ça régulièrement était mon max) par manque de motivation quand je vois que rien ne se passe, pas de résultat

Je n'arrive pas à grossir, j'ai l'impression que mon métabolisme evapore tout je n'sais où, car même pendant le confinement où je n'fais pas de sport, je tombe à 58 kg.
Pendant 2 mois j'ai mangé que des fast food, du lundi au vendredi, et pourtant je n'ai pas dépassé 60 kg, c'est infernal, j'ai l'impression que je resterai maigre toute ma vie
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Alexmuscleroad
Messages : 7256
Enregistré le : 23 mars 2016, 08:33

Re: S'epaissir, aled

Message par Alexmuscleroad »

Il faut que tu fasse un estimation du nombre de calorie dont tu as besoin pour te maintenir.

Ensuite tu rajoute 200 calorie pour commencer, et tu rajoute progressivement pour prendre du poids.

Avec un programme de musculation débutant présenter sur le site.

C'est normal que ce sois pas facile. Sinon tout le monde aurai un corps de rêve ;) mais c'est jouable. Seulement il faut poser les choses. Manger peu , ou pas assez c'est flou. Calcule tes besoins et ce sera un début. Ensuite faudra mettre en place un plan alimentaire.
Coach sportif diplômé d'état

suivis personnalisé, DM sur insta

instagram: https://www.instagram.com/passion_et_progression/
Taken
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2020, 14:13

Re: S'epaissir, aled

Message par Taken »

Malheureusement je n'sais même pas combien de calories je mange, j'm'y suis jamais intéressé, et c'est vriament pas mon domaine :/

Le problème c'est qu'un jour je peux manger beaucoup en me forçant, et l'autre l'autre jour non
Alexmuscleroad
Messages : 7256
Enregistré le : 23 mars 2016, 08:33

Re: S'epaissir, aled

Message par Alexmuscleroad »

Il va falloir faire un effort.. On as rien sans rien icon12

Note ce que tu mange sur une semaine, pèse, calcule tes cals et tu saura .
Coach sportif diplômé d'état

suivis personnalisé, DM sur insta

instagram: https://www.instagram.com/passion_et_progression/
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: S'epaissir, aled

Message par Antée »

Aled, drôle de prénom, non ?
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2563
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: S'epaissir, aled

Message par cocokais »

C est le frère de Oscoor
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
Taken
Messages : 3
Enregistré le : 23 avr. 2020, 14:13

Re: S'epaissir, aled

Message par Taken »

Je ferai ça sur quelques jours histoire de n'pas faire d'oubli, je reviendrai vers vous :)
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: S'epaissir, aled

Message par Antée »

Oscoor, c’est bon ça :lol:
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Répondre