Pâte en post training

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

Bonjour,

Étant obèse je souhaite perdre du poids , je fait maintenant de la musculation.
Il et dit que les pâte normal sont mauvaise pour la perte de poid car son ig et fort. Il et dit aussi qu'il et bon de consommer des aliment à ig fort après l' entraînement

. Du coup ma question et de savoir si il et bon de prendre des pâte après l'entraînement même si on veut maigrir , sachant que je vais me coucher 40 minute après. J'insiste sur les pâte normal nature .Mais si la consommation de pâte ruine tous me effort. C'est pas top.
Modifié en dernier par Moulepasfrite le 03 févr. 2018, 21:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10333
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Pâte en post training

Message par Μετά Ἐγώ »

L’IG des pâtes n’est pas si important que ça.
C’est un mode, ces conneries sur les pâtes.
Après l’entraînement mange, si tu dors juste ensuite faire un vrai repas (avec des pâtes ou autre chose) est une bonne idée.
Pour ce qui est se maigrir arrange-toi pour ne pas avoir trop de calories sur ta journée
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Re: Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

Merci à toi. Le déficit calorique c'est la base de toutes façons, tu marque un point
J'aurais une deuxième question. Selon les recherche que j'ai fait. Mon apport équilibré de calorie et de 4300 (1,95m je fait). Est ce que c'est trop 800 de déficit calorique car c'est mon objectif. J'ai peur du catabolisme et surtout de la fatigue engendré après chaque corp réagit différemment c'est la le problème.
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Re: Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

Bonjour,

Merci de m'avoir dit de faire sa .
J'obtiens 5023 calorie dej avec le sport , je trouve ce chiffre affolant . Je vais le refaire à la main , sa me parait vraiment trop. J'ai fait les test sur idietetique.Mais sur d'autre site je suis a 4500. La différence et trop importante selon moi.

Pour 25 ans , Je fait 1,95m , j'ai une ossature large , 23 cm de tour de poignet pour 125 kg. Pour une 1h30 de musculation (50 minute de cardio ) 5x par semaine et je marche 1h30 h jour environ sinon je suis assis.

Je suis pas alaise à l'idée de partagée mes info comme sa mais je pense que c'est le mieux. Si quelqu'un qui si connait pourrait me donnez des chiffre un peut plus précis sa m'aiderez

Quand je pense qu'avant le sport je consommer environ 2000 calorie jour . J' était à coup sur en déficit calorique déjà que mon der et à 2400. Toutes ma vie je pense que j'ai était en grosse carence je pense que sa explique en partie la fatigue constante que je ressent et ma prédisposition à la dépression .

J'ai prie du poid à cause d'une consommation exessive d'alcool sur une période de 5 ,6 mois chose que j'ai stoppé car dangereux pour la santé (à consommer avec modération ) . je pense que mes carence explique aussi en parti mon attraction pour celle ci vu comment c'est calorifique.

Ce qui m' embête un peut c'est les dépense astronomiques que je vais devoir faire en nourriture saine vu que je vais devoir manger pour 2 voir 3 personne. Mais bon je m'organiserai .

Sa me parait sur réaliste de savoir que pour perdre du poid je doit manger 2,5 fois plus.
Modifié en dernier par Moulepasfrite le 04 févr. 2018, 11:15, modifié 1 fois.
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Re: Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

Oui à chaque séance.
Je suis d'accord avec toi mais je pense que actuellement mon corp et en mode économie d'énergie, donc le chiffrage au debut ne sera pas bon.
Mais je vais faire sa quand même. Je vais partir sur une base de 4800 calorie jour et voir si je grossi ou pas et fonction je diminuerait ou pas mon apport calorique.
j'ai oublier de préciser que j'ai commencé le sport ya une semaine .
J'ai pensé aussi à faire comme tu me dit , c'est à dire uniquement du cardio à la salle les jour de repos. Comme sa j'ai une activité physique tous les jour. Mais Est ce que c'est pas un peu trop? De ce que j'ai pu lire les jour de repos on doit éviter de faire du sport.
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Re: Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

Je suis totalement d'accord 4800 sa me parait tellement énorme, et mon corps risque de rien comprendre et de stocké tous sa en graisse. Vu le changement drastique. Mais je t'avoue me sentir un peu mieux en mangeant plus. Après réflexion je pense pas que je vais allez jusque là bas 4800 c'est beaucoup trop même si c'est en moyenne le résultat des calculateur .

Comme tous débutant je suis déterminé , j'ai envie d'en faire beaucoup des le début mais c'est sur que c'est un erreur .

Je descendrer pas à 3 (sa me paraît peu)
Du coup je vais faire 4 séance par semaine au lieux de 5 en privilégiant le full body comme tu me le conseille, je verrait ce que mon corps me dit au bout de 10 jour , si je sent que je perd la foi je passerait a 3 séance.

Pour le cardio je fait pas du hard , c'est genre du vélo à vitesse moyen faible afin d'habituée mon corp à l'effort au lieux de faire 50 minute je ferait 40 si je sent que c'est trop je descend à 30 . Mais 20 minute sa me paraît trop peu pour fondre correctement.

Actuellement pour l' entraînement mon but c'est d'avoir 0 courbature, je fait en sorte de fuir l'échec musculaire le plus possible du moins au début , Afin de laisser mon corp s'habituée à l'effort. On verra plus tard si je me sent d'attaque pour fair du cardio pendant mes jour de repos.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10333
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Pâte en post training

Message par Μετά Ἐγώ »

Calcule (même à la louche) ce que tu manges et mange moins. Vois ce que ça fait. Si tu maigris, t'es bon. Si tu ne maigris pas descend encore un peu, etc.
Il faut être pratique.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pâte en post training

Message par yam57 »

Il et dit aussi qu'il et bon de consommer des aliment à ig fort après l' entraînement
il faut faire le plein de glucides avant l'effort, pas après, logiquement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10333
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Pâte en post training

Message par Μετά Ἐγώ »

Ca peut être utile et certains le font, mais le "avant" est le plus important, c'est clair.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Re: Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

Après le sport les réserve sont vide c'est donc le meilleure moment pour consommer des élément à ig rapide. Sa évite le catabolisme si il existe, car tous se qui a un ig fort rempli le stock rapidement. L' ig des pâte Al denté et moyen mais rapide si elle sont bien cuite . Donc le meilleur moment pour manger des pâte c'est après le sport si on veut pas prendre de poid .
Je soutiens le fait qu'il aussi important de manger avant l'entraînement.

Du coup j'ai répondu à ma question lol.

Après ci c'est mieux de le faire avant je le ferait .
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Re: Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

En tous cas merci à vous tous pour l'aide que vous m'avez apporté, sa ma ouvert les yeux sur certain point et sa fait du bien aussi d'en parler .

Merci

Bien à vous
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Re: Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

Petit parenthese sur comment je vois les choses

Pour en revenir la dessus , il et dit que le seul moment pour boire un coca c'est après une séance. Justement à cause de l' Ig rapide du coca .
Le corps sécréte de l'insuline pour éliminer le sucre si il n'est plus assimilable car les réserve d'énergie son pleine. On peut pas mettre 2 litre dans un litre.

Cependant si le corps se retrouve avec ses stock de glycogène vide et ben le seuil pour que le corps sécréte de l'insuline sera bien plus élevé car il aura besoin de toute cette énergie.

Pour la reconstruction cellulaire c'est effectivement les protéines mais le glycogène qui et l'énergie provient principalement du sucre/glucose

Du coup je contre argumente mon précédent message car sa revient à dire que le sucre n'a pas d'incidence sur le catabolisme. Alors que c'est se que je voulait démontrer dans mon précédent message.

Bref , je ferait plus de recherches comme sa je dirait moin de connerie

––

Pour ce qui est de l'alimentation , je vais tous calculé tous pèser et je fonctionnerai à taton pour trouver le régime ideal Calculé et pèser c'est pas obliger mais j'aime pas laisser de la place au hazard.

En ayant réfléchi je vais faire comme tu me dit et dans 3 4 semaine je verrait si j'augmente ou pas .

Pars que la en y allant trop fort je prend le risque d'abandonner pour rien . On est pas pressé , sa sert à rien de fair de fair 5 séance par semaine pour abandonner au bout 3 semaine .

Je vais passez à 3 séance par semaine avec 20 minute de cardio . J'ai rien à perdre , tout à gagner.
Corben01
Messages : 2276
Enregistré le : 15 oct. 2014, 16:59

Re: Pâte en post training

Message par Corben01 »

Sage décision...1h30 5 x semaine avec 50 minutes de cardio tu vas t'épuiser. 3 séances par semaine et 2 cardio en off (par exemple), c'est déjà bien àma.

...et 4800 calories c'est bien trop. Te casse pas trop la tête avec ces histoires d'IG.

Comme dit plus haut, pèse-toi, mange à ta faim en évitant les aliments transformés au maximum (= en contrôlant ce que tu manges) et repèse-toi dans 15 jours.

Pour t'aider y'a des applis gratuites (genre myfitnesspal mais c'est pas la seule).

icon10
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pâte en post training

Message par yam57 »

Sa évite le catabolisme si il existe
il faut des protéines, surtout pour une séance de musculation. ne pas confondre avec les sports d'endurance. la recharge en glucides va se faire progressivement. les glucides rapides ne sont absolument pas utiles.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Re: Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

merci pour les conseilles .

Pour être honnête ya 3 semaine je manger 2 kebab par jour et un encas le matin plus grignotage ce qui rapporte me rapporter environ 2000 calorie de mauvais lipide.

Ayant pris conscience des danger de de ce type d'alimentation et j'ai decider de changer drastiquement de facons de m'alimenter .

Je vais appliquer ce modele a base de whey / riz / blanc de poulet/ avoine / legume.

https://www.fitness-musculation-nutriti ... musculaire

Pour 3500 calorie

Je peut vous dire que je sent déja la diffèrence avant j'avait fin une heure aprés manger .
Maintenant ce n' est plus le cas , je me sent mieux aussi .

Ma question et de savoir si je vais prendre du poids avec ce genre de règime et seul le temps me repondra (ou quelqu'un qui me dira que encore trop et dans ce cas je changerait).

Le mec qui a fait ce plan, considere cela comme un menu prise de masse pour lui , mais je pense que sa devrait ètre bon pour ma carrure.

Juste le déjeunez que je vais allégé et le groupe créatine , BCAA et glutamimine que je vais éviter car j'ai pas assez d'info la dessus, a ma prochaine commande de whey je verrai .

Et en fonction des résultats donner par ce règime j'apporterait des ajout/amèlioration.

Si vous pensez encore que c'est trop comme calorie je vais baissez.

Par contre je suis actuellement entrain de faire mon possible pour arrêter de fumer du coup sa pourrait avoir une importance capitale sur mon apport calorifique , et me faire grossir encore plus lol, je c'est pas trop quoi penser de sa, j'aurait du le précisé plutôt.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pâte en post training

Message par yam57 »

il ne faut pas prendre un régime au pif. il faut calculer tes apports actuels et les modifier progressivement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Pâte en post training

Message par yam57 »

oui, laisse tomber la whey.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Re: Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

En realitè je voulait pouvoir remplacer le blanc de poulet / riz par whey / avoine au collation . cuisinez 4 repas a base riz/poulet par jour c'est chaud .

Je comprend bien qu'il faut calculer les apport, mes quand tu tombe sur des chiffre comme 4500 calorie / 5000 en dej . Deja tu te dit qui a un probleme . (je fait 1,95m , pour 125 kg et 25 ans)

La ce qui m'embête le plus c'est sa, je c'est pas du tous a combien de calorie je doit me fixer . Au vue des chiffre que je trouve beaucoup trop élevé en dej .

C'est pour sa qu'on ma précédemment conseillez de proceder a taton . J'ai donc decider de me fixer sur une base de 3500 calorie et de modifier ensuite.

Apres je veux me servir de la whey uniquement pour me simplifier la vie et rien d'autre.

––

J'aimerait juste avoir une prescision .

En admettant que je trouve mon dej parfait, que je respecte la proportion glucide / lipide / proteine .

Si je ne dépasse pas mon dej .

Est ce qu'il et possible de grossir ?
(je parle en condition normal parsque oui tu va grossir si tu consomme ton dej en une seul prise)

Apres j'insiste aussi parsque j'ai dèja acheter un stock xD

Apres si vraiment il faut que j' arrète avec la whey je le ferait, mais sa sera bien plus contraignant pour élaboré mes 5 repas/collation , je vois juste un intérêt utile a la whey .
Moulepasfrite
Messages : 13
Enregistré le : 03 févr. 2018, 20:46

Re: Pâte en post training

Message par Moulepasfrite »

Merci Très complet en plus .

LA BIBLE ou presque .

En tous cas merci a tous pour votre pour votre aide précieuse .

Plustard , je partagerait mon évolution sur le forum .

Je pense que sa m'aidera et me motivera .

Bien a vous
Répondre