Séance pecs pour femme

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Nora des lilas
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2017, 00:21

Séance pecs pour femme

Message par Nora des lilas »

Bonsoir,
J'ai commencé à faire des pompes sur les genoux car autrement c'est trop difficile pour moi.J'aimerai savoir si des pompes sont suffisantes pour une femme pour développer les pecs ou faut-il intégrer d'autres exos ?
Avatar du membre
Kéloko'
Messages : 320
Enregistré le : 20 août 2016, 20:49
Localisation : Auvergne

Re: Séance pecs pour femme

Message par Kéloko' »

Pour ça faudrait savoir ton programme complet ^^.
Mais le mieux c'est de varier, par ex si tu t'entraines 3x/semaine tu peux faire du développé couché, des pompes, du développé incliné...
From vachette to boeuf 5% !
Mon carnet d'entraînement
Mon insta
Mon strava
Nora des lilas
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2017, 00:21

Re: Séance pecs pour femme

Message par Nora des lilas »

je m'entraîne chez moi .je n'ai pas de banc pour faire du dévoloppé couché,ni incliné.Je me suis dit que si les pompes n'étaient pas suffisantes,j'achèterai des élastiques et ferais des exos comme à la poulie comme les écartés à la poulie.Comme je suis débutante ,les élastiques sont largement suffisant pour moi
Mais si les pompes sont suffisantes ,je vais me contenter des pompes
Par contre pendant des années ,j'ai fais du body power.J'ai développé mes biceps ,mes trapèzes supérieurs mais les pecs ,zéro de chez zéro
Pour le haut du corps ,je fais aussi des curls biceps et des élévation frontales
Le haut du corps c'est 3 fois par semaine.
Mais quand je fais tous ces exos ,je ne ressents absolument pas mes pecs mais mes biceps beaucoup.J'aimerai savoir si c'est normal vu qu'avec le body power qui est censé développé les pecs ça n'a rien donné .Peut être que je suis comme certains qui prennent tout dans les biceps et rien dans les pecs :?:
Avatar du membre
angelomarseille
Messages : 427
Enregistré le : 18 avr. 2017, 19:29

Re: Séance pecs pour femme

Message par angelomarseille »

Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Séance pecs pour femme

Message par Loïc - Street »

Comme Angel là dit rien d'étonnant si tu ne peux même pas faire du développé couché sur un banc.

Tu as vite fait d'acheter un banc inclinable sur internet.
Tu auras vite fait de le ranger dans un placard ou au sous sol si tu ne prends pas la version la plus mastoc.

Et aussi, tu auras vite fait de compléter ton entraînement avec un banc.

Avec des pompes tu n'iras pas loin.
Nora des lilas
Messages : 13
Enregistré le : 27 sept. 2017, 00:21

Re: Séance pecs pour femme

Message par Nora des lilas »

ok je vais investir dans un banc à muscu .Cela servira à toute la famille en plus icon10
Répondre