Quels exercices pour le tour de taille ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Anthony1390
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2017, 23:01

Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Anthony1390 »

Bonjour j’ai un tour de taille de 77 cm malgré le fait que je fais 1m73 pour 59 kg (j’me trouve quand même gras) que faut il que je fasse pour régler ça ? C’est du côté nutrition où il y a des exercices pour le diminuer et renforcer ma taille ? (Désolé mais je suis débutant je suis complètement perdu) et j’ai des photos mais je n’arrive pas à les ajouter ça me met que elles sont supérieures à 256kio
Anthony1390
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2017, 23:01

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Anthony1390 »

PS : j’ai aussi de très grosses joues malgré le fait que je mange correctement (en suivant les conseils) et de grosse cuisse pas très muscler pour un homme
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par yam57 »

77cm : tu veux prendre ou perdre? parce que avec 77cm, je ,ne vois pas ce que tu veux perdre..
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Anthony1390
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2017, 23:01

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Anthony1390 »

Je ne sais moi même pas ... j’aimerais bien être musclé et sec mais je n’arrive pas à être les deux en même temps la je suis gras et très peur musclé je sais pas quoi faire, j’ai des photos pour vous montrer que je suis gras mais j’arrive pas à les mettre.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par yam57 »

tu es gras et peu muscle parce que tu manges mal et que tu ne fais pas de musculation. il suffit de tout inverser: faire de la musculation et manger sain.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par stephenv »

Fais du gainage pour des abdos plus fermes et diminuer - un peu - le tour de taille : https://www.musculaction.com/gainage-musculation.htm
Pour le gras, être affuté, ça se passera dans l’assiette.
Bien sûr, fais un programme complet pour tout le corps, pas juste la taille.

+ Je ne sais pas si t'es dans ce cas : https://www.musculaction.com/je-suis-fin-mais-gras.htm
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Loïc - Street »

j’aimerais bien être musclé et sec mais je n’arrive pas à être les deux en même temps la je suis gras et très peur musclé je sais pas quoi faire,
C'est normal de ne pas être au niveau que l'on souhaite être quand on débute.

Tu ne peux pas vouloir perdre le gras rapidement devenir musclé et sec.

Les choses se font par étape :

1) perte du gras
2) prise de muscles
3) et enfin adaptation du taux de MG

Comme l'ont dit mes camarades, continue de t'entraîner en maintenant ton poids dans un premier temps, dans 6 mois tu y verras plus clair.
Avatar du membre
Nours02
Messages : 1361
Enregistré le : 01 févr. 2017, 09:07
Localisation : Action de localiser, de situer ; fait d'être localisé ou d'être situé dans l'espace ou le temps

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Nours02 »

PaddyBerlin a écrit :Salut,
Va t entrainer.
Mais quelle feignasse en conseil ce Paddy :lol:
Mon carnet
TeamTroll©
Image
Paw PaTroll
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Loïc - Street »

Il est simple et efficace ahah :)
Anthony1390
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2017, 23:01

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Anthony1390 »

Merci à tous désolé je n’avais pas reçu les notifications.

En effet stephenv je suis dans ce cas la fin mais gras et j’ai le bas de l’abdomen qu’il resdort ce qui est très moche esthétiquement. Sur le forum tout le monde m’a conseillé de manger à ma fin mais sainement, j’ai appliqué ces conseils mais pourtant je prends du gras.. comment je dois faire ?
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par yam57 »

c'est le choix des aliments qui compte surtout. peut être manges tu trop de glucides , pas assez de protéines...quand au tour de taille, il n'y a pas d'exercices spécifique, mais juste l’alimentation. si tu muscle tes épaules, ton dos, tes pecs et tes jambes, la taille paraitra plus mince.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Anthony1390
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2017, 23:01

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Anthony1390 »

je suis à environ 160g de glucides pour 130g de protéine
Répondre