Quels exercices pour le tour de taille ?

Vous débutez la musculation ? Posez votre question ici !

Modérateur : modération

Répondre
Anthony1390
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2017, 23:01

Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Anthony1390 »

Bonjour j’ai un tour de taille de 77 cm malgré le fait que je fais 1m73 pour 59 kg (j’me trouve quand même gras) que faut il que je fasse pour régler ça ? C’est du côté nutrition où il y a des exercices pour le diminuer et renforcer ma taille ? (Désolé mais je suis débutant je suis complètement perdu) et j’ai des photos mais je n’arrive pas à les ajouter ça me met que elles sont supérieures à 256kio
Anthony1390
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2017, 23:01

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Anthony1390 »

PS : j’ai aussi de très grosses joues malgré le fait que je mange correctement (en suivant les conseils) et de grosse cuisse pas très muscler pour un homme
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par yam57 »

77cm : tu veux prendre ou perdre? parce que avec 77cm, je ,ne vois pas ce que tu veux perdre..
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Anthony1390
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2017, 23:01

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par Anthony1390 »

Je ne sais moi même pas ... j’aimerais bien être musclé et sec mais je n’arrive pas à être les deux en même temps la je suis gras et très peur musclé je sais pas quoi faire, j’ai des photos pour vous montrer que je suis gras mais j’arrive pas à les mettre.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Quels exercices pour le tour de taille ?

Message par yam57 »