Conseil programme/exercices

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
YahR
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2018, 06:38

Conseil programme/exercices

Message par YahR »

Salut tout le monde, depuis 2 mois j'ai repris la musculation 4-5 jours/semaine.
Mais voilà en fait tous les jours je fait les mêmes exercices (13 exercices environ 1h15)

J'aurais besoin de vos conseils afin de savoir si je dois diviser mon corps en parties pour me focaliser sur certaines partie du corps par jour, je m'explique:

Par exemple les pectoraux, tous les jours je fait 3x10 rep de développé couché, mais je me dis que juste 3x10 de développé par jour ce n'est pas assé, les pectoraux ne travail pas assé..... Est ce que je devrais enchaîner avec d'autres exercices de pectoraux pour qu'ils travaillent plus ?

Ma question est valable pour tous les autres exercices, parce qu'au final je travail chaque partie du corps à hauteur de 3x10-15 rep par jour (épaules, pecs, abdos, triceps,biceps, trapèze etc....)

J'ai eu de gros résultat au début mais la je stagne même en augmentant les poids, j'ai l'impression que mon programme me maintient juste en forme mais je ne vois pas vraiment d'évolution....

J'espère que je me suis pas trop mal expliqué ;)
Merci d'avance !
Répondre