Aide pour programme rapide

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
arthur40
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2017, 20:42

Aide pour programme rapide

Message par arthur40 »

Salut, j'ai 18ans et suis étudiant dans une filière qui demande beaucoup de temps c'est pourquoi je sollicite votre aide! En effet je n'ai même pas 20minutes par jours pour faire du sport alors que je faisais du sport depuis tout jeune (et depuis mes 16ans muscu) et donc je fonds à mon plus grand désespoir. Je commence à penser à faire quelques séries des pompes rapidement mais je n'ai aucune idée de si c'est utile pour reprendre un peu de poids (pas finir bodybuilder) et aucune idée du nombre de séries optimales non plus. Je fais depuis 2 semaines 2x60 pompes tous les soirs + 40 diamants. Cependant aucun changement, pas de courbatures, trop court pour que ça soit efficace? Je dois augmenter le nombre de séries ?
J'ai dans mon appart des haltères d'une 15aine de kgs max chacune je voudrais ben m'en servir mais j'ai bien peur que cela soit inutile car pas le temps d'un échauffement ni de faire 8 séries. Je n'ai vraiment pas de temps du tout ! Pensez vous que je risque de m'obstiner pour rien ou auriez vous des conseils ?
Merci beaucoup icon10
Répondre