Cardio+Musculation

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Rmzefree
Messages : 3
Enregistré le : 10 janv. 2018, 22:58

Cardio+Musculation

Message par Rmzefree »

Salut, sa fais maintenant 1 ans que je m'entraîne en musculation et en cardio pour le moment je fais que sa, j'ai un coach sportif qui m'entraînement mais il m'a déconseillé la musculation des jambe car sa risque de me ralentir dans mes perf en cardio vue que j'aurais pas le temps de récupèrer pour les jambes et sa risque de casser mon entraînement pendant un certain temps et perdre en perf cardio, je le vois 1 fois par mois pour évaluer mes perf.

Je fais 3x du cardio et 3x de la musculation dans la semaine



Le lundi 10h00 l'une des séance les plus éprouvante car je coure en aérobie à 200 pulsations cardiaques 0h55 de course à pied


Le mercredi phase de récupération du lundi donc c'est plutôt tranquilles 1h00 de course à pied


Le vendredi 10 minutes tranquilles ensuite accélération pendant 40 minute et 10 minute d'élimination de toxine 1h00 de course à pied


Lundi

10h00 Course à pied

11h00 collation

12h15 musculation

Développé couché 4x10
Traction pronation 4x11
Développé militaire 4x10
Curl barre 3x10
Crunch 3x20


Mercredi
10h00 course à pied

11h00 collation

12h15 musculation

Développé couché 4x10
Rowing barre 4x10
Rowing menton 4x10
Curl marteau 3x10
Abdos levé de jambe


vendredi
10h00 course à pied
11h00 collation
12h15 musculation

Développé couché 4x10
Rowing barre T 4x10
Oiseau 4x10
Curl barre 3x10 (avant je disait traction divination mais je trouvais que mon dos travailler plus que mais biceps comme un rising barre c'était bizarre)
Crunch 3x20


Je trouve que pour un full body c'est un peu léger car les jambe ne sont pas dans le programme cest plus un TOP BODY de plus si je par sur un half body faire les jambes le mardi pour courir le mercredi c'est tendu et faire les jambes après une séance de cardio surtout le lundi c'est difficile

Si vous avez des idées des remarques ou des modifications pour améliorer le programme de musculaction allez-y, je posterai ma diète dans la semaine.


Ps: il a rajouté un exo biceps car il sont moins sollicité que les triceps, je fais seulement du Développé couché car mon banc s'incline pas vraiment le siège du bas ne se remonte pas et j'ai tendance à glisser.
Répondre