Ne pas perdre pendant l'été ! [no matos]

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Ruben08
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2017, 11:26

Ne pas perdre pendant l'été ! [no matos]

Message par Ruben08 »

Salut je me présente icon12 : Ruben, 17 ans. Je fais de la muscu en salle depuis maintenant 1 an, de façon rigoureuse et tout en prenant soin de mon alimentation. Afin que vous vous rendiez compte de mon physique, je mets une photo qui se rapproche de mon physique :
image.jpeg
image.jpeg (53.74 Kio) Vu 1221 fois
.
Je précise que je pars du principe que vous l'avez maintenant vue :wink: .
Donc comme vous avez remarqué je suis tracé et moyen sec, mais peu massif... Bref. Mon problème est le suivant :
Je pars en vacances avec mes parents d'environ le 10 juillet au 30 août et je n'aurai accès à aucune salle, aucun matériel. J'aimerais ne pas perdre le peu de muscle que j'ai durant ce mois et demi, et c'est pour cette raison que je m'en remets à vous pour m'aider à construire un programme le plus efficace possible et qui durerait environ 1h /1h30 à faire tous les 2 jours.
Je précise que je suis motivé donc n'ayez pas peur de mettre la barre un peu haute icon10 , et mon objectif à terme serait d'avoir un corps bien musclé, bien tracé mais pas massif à la Dwayne Jhonson.
Merci à vous.
Rub
Avatar du membre
akuryuII
Messages : 90
Enregistré le : 28 févr. 2012, 19:18

Re: Ne pas perdre pendant l'été ! [no matos]

Message par akuryuII »

Bonjour Rube,
Si tu souhaites ne pas perdre trop de muscle pendant cette période ,je te conseil également de surveiller fortement ton alimentation.
En vacances on à tendance à manger tous et n'importe quoi et donc tu risques de perdre du muscle ET PRENDRE du gras ...

Pourquoi ne pas faire des exercices sous forme de circuit ( 5 à 6 exercices PDC que tu enchaines puis tu prends un temps de récupération. Tu recommences le circuit autant de fois que possible ).
Répondre