Programme prise de masse (Difficulté)

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
PlayCoom
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2016, 12:29

Programme prise de masse (Difficulté)

Message par PlayCoom »

Bonjour,
alors voilà je vous évoque un de mes problèmes.

Je suis de nature très sec et mince et je me suis mis à la musculation alors je n'attend pas de résultat très rapide forcément mais là j'ai juste l'impression que rien ne se passe.
Donc ayant une morphologie maigre et voulant une prise de masse et rester sec, que pourriez-vous me conseillez comme programme de musculation sachant que je possède un banc de musculation Domyos HG 60-3 et une barre de traction. Je suis preneur aussi d'un régime alimentaire mais je ne pourrais pas faire trop de concession habitant encore chez mes parents et étant au lycée encore.

En espérant avoir un peu d'aide. Cordialement :D
pigui171
Messages : 169
Enregistré le : 26 févr. 2014, 10:20

Re: Programme prise de masse (Difficulté)

Message par pigui171 »

Full body 3 fois par semaine, tu trouveras pleins d'exemple sur le site. Du repos et manger manger manger il n'y a pas de secret si tu veux prendre de la masse. Si tu es encore chez tes parents tu peux quand-même te faire ton petit dej (avoine, œufs, fruits) une collation me matin et l'aprem, et après tu essayes de faire au mieux.
PlayCoom
Messages : 5
Enregistré le : 29 juin 2016, 12:29

Re: Programme prise de masse (Difficulté)

Message par PlayCoom »

D'accord, merci pour ta réponse claire. Je vais maintenant me préparer un p'tit programme full et faire ma liste de course icon10
Merci encore ! :D
Répondre