Passer en Split, a quel moment ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Nitoz
Messages : 39
Enregistré le : 13 mars 2012, 19:30

Passer en Split, a quel moment ?

Message par Nitoz »

Bonjour,

En tant que "débutant" il est conseillé de faire un programme de Full Body, mais, à quel moment il serait plus profitable de passer en SPLIT 5j/7 ?

J'ai pas mal progressé en 1mois et demi de temps, au niveau des perfs ainsi qu'au niveau physique, j'hésite donc à passer en SPLIT mais je ne sais pas si continuer en FULL Body serait plus judicieux ...

A quel moment êtes vous passé en SPLIT ? A quel niveau de perf au développé Haltères ?

Merci , bonne soirée icon10
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Passer en Split, a quel moment ?

Message par Vato »

Lis les liens de ma signature en commencant par la fin.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
eddy80
Messages : 165
Enregistré le : 22 déc. 2015, 20:02

Re: Passer en Split, a quel moment ?

Message par eddy80 »

Tu n'est pas obligé de passer par un split , tu peux garder ton full et augmenter l'intensité ... si tu lis les liens de vato tu sera pourquoi
Alexmuscleroad
Messages : 7255
Enregistré le : 23 mars 2016, 08:33

Re: Passer en Split, a quel moment ?

Message par Alexmuscleroad »

Et même si tu passe en Split pas besoin de faire 5jour. A toi de voir et tester. Sur un split faut réussir à mettre assez d'intensité pour palier à la faible fréquence.
Teste et tu verra. A mon avis aussi le split ñ'est pas forcément l'idéal si tu veux rapidement progressé en performance sauf si tu bosse sur du très lourd. Pour perfer faut souvent répéter les mouvement à mon sens.
Coach sportif diplômé d'état

suivis personnalisé, DM sur insta

instagram: https://www.instagram.com/passion_et_progression/
Répondre