FULL Body - 1 jour

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Hitlight
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2015, 08:02

FULL Body - 1 jour

Message par Hitlight »

Salut !
J'essaie de perdre du poids : je fais actuellement 98kg pour 188m, j'aimerais bien descendre au 85-90kg. Je pesais 110kg et j'ai déjà perdu 10kg avec Insanity (et des repas surveillés).

J'ai repris les entrainements en salle depuis fin septembre ––> Perte de deux kilos seulement mais j'ai vu des changements sur mon corps (moins gras même si j'ai encore beaaaaaaaucoup de boulot).
Je suivais un programme "basique" du corps entier mais j'aime bien les entrainement cardio-muscu, ma salle propose des cours de cross fit, qui sont assez efficace et ça dépense pas mal !

Je vous explique mes entrainements sur la semaine

Lundi: Entraînement de foot US (2h)
Mardi: Salle- Cross fit (1h - j'ai souvent 15min avant le debut du cours alors je fais différents exos)
Mercredi: Entraînement de foot us (2h)
Jeudi: ???
Vendredi: Cross fit (1h) - Pas le même cours que le mardi, beaucoup + intense donc une heure et out !
Weekend: en général repos mais parfois je passe à la salle


Concernant mes repas (en gros):

Matin: 100gr flocons d'avoine + Lait (env 200ml) + un peu de whey vanille pour donner du gout = en gros
Midi: Legume (volonté) - salade - viande (sans sauce, de préférence blanche si dispo)- riz/pâte
Soir: idem que midi en évitant les pâtes/pain etc..
Je bois pas mal de thé vert mais je mange rarement de "collation" le matin ou l'après midi

Après l'entrainement je prend un shaker de whey, en salle, je le prend pas après ceux de foot, c'est une erreur non?
Un ami m'a parlé de la caséine à prendre avant d'aller dormir, qu'en pensez-vous ?


Je vous demande de l'aide concernant le jeudi soir, j'aimerais trouver un programme full body afin de ne pas faire que du cardio en allant à la salle (même si le cross fit est un bon mélange musc-cardio).
J'espère que vous comprenez ma requête !

Merci ! :)
Répondre