Conseil pour objectif football.

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
AmineB7
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2013, 03:15

Conseil pour objectif football.

Message par AmineB7 »

Bonjour/Bonsoir à tous.

Alors voila comme je l'ai mis sur le titre de mon sujet, j'ai une détection de football à préparer pour le mois d'Octobre.
Et pour cela, j'aimerais mettre tout les chances à mes côtés, je fais beaucoup de cardio ce qui est normal quand on joue au football, mais j'aimerais beaucoup améliorer mon physique.
Surtout les abdos qui servent beaucoup, comme sauter, sprinter etc..

J'ai beaucoup regarder de programme avant de poster se sujet, mais je retrouve pas un programme compatible pour moi. Je mesure 1M86 et je suis fin, sauf au niveau du ventre ou j'ai pris un peu de bide après une blessure qui ma éloignée du terrain.
J'aimerais avoir s'il vous plait, avoir un programme de musculation pour 7 mois qui me permettra d'avoir un corps sec mais quand même puissant, du même style qu'un Ronaldo à l'époque. ( Pas celui de maintenant, cela me demandera des années de travaille.)

Voilà désoler pour les fautes et aussi si j'ai pas respecter une règle du forum. Merci à toutes les personnes qui prendrons le temps de me répondre.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Conseil pour objectif football.

Message par yam57 »

voila un genre d’entrainement qui convient à beaucoup de sports:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre