Retard des Bras et épaules - Que faire ?

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Pask123
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2015, 13:50

Retard des Bras et épaules - Que faire ?

Message par Pask123 »

Bonjour,

Je m'entraine sérieusement depuis environ 1 an. Je vois de bons resultat partout sauf pour mes epaules et mes bras. J'ai l'impression meme qu'il ne prennent aucune masse. Normalement je les travaillais seulement une fois semaine comme les différents programmes le conseils .. mais depuis les 2 derniers mois j'ai décider de les faire 2 fois par semaine. Je ne vois toujours pas de difference. Je ne suis pas large d'epaules, donc je fais des elevation latérales + oiseau pour essayer de gagner un peu de masse vue de profil. Pour mes bras je travail mes triceps surtout avec de exos du genre dips et curl pour les biceps. En ce moment je fais le German Volume training, on vas voir ce que ca va donner. Mais j'aurais besoin d'aide. Si quelqu'un a des conseils ou des exos a me proposer.

J'ai joint une photo pour vous donner une idee
Sans titre.png
Merci
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Retard des Bras et épaules - Que faire ?

Message par yam57 »

entrainer un muscle 2 fois plus qu'il ne faut ne va pas le développer 2 fois plus. essaye d' entrainer chaque muscle tous les 4 jours environ, et surtout manges plus si tu veux voir grossir tes bras. pour les épaules, fais aussi du développé.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre