Programme pour adolescent 16 ans

Questions concernant votre programme de musculation.

Modérateur : modération

Répondre
Atrare
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2014, 00:23

Programme pour adolescent 16 ans

Message par Atrare »

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, j'aimerais que vous m'aidiez à concevoir un programme qui peut être le mieux pour moi, alors en fait voila :
Je suis en internat la semaine, et le lundi/mercredi il y a musculation de 20h30 à 21h30, une salle ou il y a presque tout.
J'aimerais que vous m'aidiez à concevoir un programme combinant musculation ces jours-là et renforcement musculaire au poids du corps, les autres jours / le week-end.
J'aimerais bien pouvoir faire du street workout, par la suite mais pour le moment je n'ai pas la force nécessaire pour les enchaînements basiques :(

Je ne m'y connais presque pas en musculation, c'est pour cela que je fais appel à vous, je suis par conséquent un débutant qui voudrait devenir un grand :)
J'ai donc 16 ans, je pèse 81 kg pour 1m77, mon max en développé couché est 85kg, 1 fois je fais plusieurs petits trucks, au niveau du "street workout" : comme des pompes doubles claquées, etc...

Alors voila une photo de moi, torse nue : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 0802-1.jpg
Je voudrais que vous m'établiez un programme me permettant d'avoir un beau physique a partir de ce que je suis :)
Merci beaucoup à tous, en l'attente de vos prestigieux conseils ;)
Répondre